Raphaël de L'île des vérités 3, un beau petit menteur ? Lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, le beau blond avait expliqué qu'il s'était violemment disputé avec Aurélie Van Daelen pendant une soirée en boite. Mais visiblement, il n'aurait pas tout raconté à Matthieu Delormeau et Ayem Nour. D'après l'ancienne candidate de Secret Story, il en serait venu aux mains avec elle...

Une histoire remixée ?

Raphaël et Aurélie Van Daelen ont eu une histoire digne des feux de l'amour. La grande gueule avait débarqué dans L'île des vérités 3 pour faire la misère au "sosie" de M. Pokora. Mais rapidement, elle est retombée sous le charme de son ex et s'est mise en couple avec lui. Si pour le moment les deux tourtereaux filent le parfait amour dans les épisodes diffusés actuellement, ce n'est pas le cas dans la vie "réelle". Les deux candidats ont rompu. Et ils ne sont pas du tout restés en bon termes. La preuve : lors de son pasage dans Le Mag de NRJ 12, le beau blond a confié qu'il avait eu une grosse dispute avec la Belge dans une boite de Bordeaux.

Raphaël violent avec Aurélie

Mais d'après Aurélie, Raphaël n'a pas raconté toute l'histoire. Elle a donné une interview à Jeremstar et a affirmé que son ex avait été violent avec elle. L'ancienne candidat de Secret Story a commencé par expliquer : "Raphaël a disparu pendant une heure et demie dans une autre boite où nous étions bookés la semaine suivante (...). J'ai dû rester super tard dans la boite alors que j'avais mal au pied et que j'étais fatiguée. Du coup, quand il est re-rentré dans la loge, j'ai pété un câble et c'est vrai, je lui ai mal parlé". Et pour la faire taire, il aurait opté pour une solution... radicale : "C'est monté dans les tours et vu qu'il n'arrivait pas à me faire taire, il m'a étranglée. C'est notre bookeuse qui a dû nous séparer...". Résultat : la blondinette ne veut plus lui adresser la parole et pour une fois, on la comprend.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles