6 photos
Voir le diapo
Séquence assez improbable dans l'épisode 46 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 9 mai, sur NRJ 12. Actuellement, Shanna est partie en rodéo trip avec Thibault, Dania et Sofiane. Et pendant une soirée au ranch, la Marseillaise a décidé de faire... du pole dance. Normal.

Shanna, une pro du pole dance

Shanna s'est envolée pour l'Australie afin de percer dans le milieu de la chanson. Mais pour le moment, ne peut pas dire que ce soit très brillant. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 n'a pas réussi son premier casting face à Dania. Et par la suite, elle a eu des problèmes de voix. Par contre s'il y a une chose pour laquelle elle ne peut qu'impressionner, c'est le pole dance. On a pu le voir à de nombreuses reprises quand elle participait aux Marseillais, sur W9, la brunette joue avec la barre avec perfection. La chérie de Thibault l'a une nouvelle fois prouvé lors de l'épisode diffusé hier.

Nouveau show dans Les Anges 6

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Shanna a découvert une barre de pole dance dans le ranch (non, ce n'est pas une blague). Du coup, elle a décidé de montrer son talent à ses camarades qui sont avec elle au road trip. Sans surprise, tout le monde est resté bouche bée. L'interprète de If U Don't Luv Me Now a déclaré : "Elle est douée, elle est gracieuse. Elle est très habile. Elle m'en a mis plein la vue". A nous aussi on doit l'avouer.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème