Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim affiche sa plastique de poupée barbie tous les soirs dans Les Marseillais à Rio sur W9. Mais au cas où vous n'auriez pas encore assez vu son décolleté, la bimbo l'affiche sur Twitter pour des selfies 100% sexy. De quoi séduire le remplaçant de son (faux) petit ami Romain ?

Kim et son décolleté quittent la France

Il y a quelques jours, Kim a pris l'avion pour une destination inconnue. Mais avant de partir, la bimbo des Marseillais à Rio n'a pas hésité à poster plusieurs photos d'elle en direct de l'aéroport histoire de réconforter ses fans. Puisque la brune sera "injoignable pendant quelques temps", ses followers pourront regarder en boucle ses derniers selfies sexy avec un décolleté plongeant en attendant patiemment son retour. Et si Kim annonce son départ, impossible de savoir où et avec qui elle voyage. Mais certains indices nous font dire que Romain n'est pas de la partie...

Romain ? "Un goujat qui couche avec tout le monde"

Malgré quelques disputes, Kim et Romain roucoulent en ce moment des jours heureux à Rio dans la nouvelle saison des Marseillais sur W9. Pourtant à l'heure actuelle, les deux ne seraient en couple que pour le buzz. Suite à une soit disant rupture après tromperie du beau brun, Kim et son chéri avaient démenti le tout dans une interview à Public confiant être "toujours ensemble" malgré "des hauts et bas". Oui mais voilà, aujourd'hui le blogueur Jeremstar avance les preuves de leur faux couple. En plus de découvrir que Romain est l'invité de soirées "spécial célibataires", Kim raconterait à qui veut l'entendre : "Je ne suis pas en couple avec Romain... C'est un goujat qui couche avec tout le monde... Voilà la vérité" Qui faut-il croire ?

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème