Si Kim n'existait pas, il faudrait l'inventer. La candidate du programme de W9 Les Marseillais à Rio veut vendre son téléphone. Du coup, elle a décidé de convaincre ses followers en... exhibant ses fesses. Bimbo un jour, bimbo toujours.

Kim fait monter la température sur les réseaux sociaux

Le jour où Kim n'exhibera pas son corps sur les réseaux sociaux, c'est qu'il y aura un problème. Depuis qu'elle s'est fait connaître dans Les Marseillais à Cancun, la meilleure amie de Shanna tente de remporter le titre de la candidate de télé-réalité la plus exhib'. Eh oui, son corps n'a plus aucun secret pour ses fans puisque dès qu'elle le peut, la chérie de Romain le dévoile. Une photo topless par-ci, un selfie pour mettre en avant son décolleté par-là... la jeune femme se creuse la tête pour faire rêver ses "fans". Tous les prétextes sont bons donc.

Promo sexy pour un portable

Récemment, la candidate des Marseillais à Rio a profité de sa séance de sport pour se la jouer sexy. Et aujourd'hui, c'est grâce à son téléphone portable qu'elle a pu le faire. Oui, vous avez bien lu. La brunette veut le vendre alors pour faire sa promo, elle a décidé de dévoiler son popotin comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous.

photo
photo
Pas de doute : les accros à l'habitante du Sud vont se ruer pour espérer avoir le portable. Et qui sait, peut-être que la personne qui l'achètera trouvera des petites surprises dans l'appareil de la danseuse qui a fait le show pour un ex candidat de Secret Story.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles