Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attention, drama en vue ! A en croire Jeremstar, Kim et Romain, les stars bimbos des Marseillais à Rio sur W9, ne seraient plus en couple. Selon le blogueur très proche des candidats de télé-réalité, la sexy girl aurait découvert que son homme la trompait et aurait opté pour une rupture express. Oui mais voilà, Kim s'est rapidement exprimée à propos de cette rumeur sur Twitter...

Dans Les Marseillais à Rio, que l'on suit tous les jours sur W9, Kim fait partie des candidats les plus mis en avant. Grâce à ses exhibs en grande partie, mais également pour le couple qu'elle forme avec Romain. Pourtant hier, panique totale, tremblement de terre et début de fin du monde : Jeremstar nous apprend la rupture du couple ! Et oui les copains, la reine du réveil en string serait célibataire !

Tromperie et "boîte à Sida"

Toujours proche de nos stars internationales, le blogueur a d'ailleurs tenu à prouver son info exclu avec des captures de textos échangés avec la pro du booty shake. Et à en croire les photos, Kim est vénère comme l'enfer contre Romain. Il faut dire que le beau gosse l'aurait trompée... et pas qu'une fois. Dans ce que Jeremstar présente comme des SMS de la Marseillaise, on peut même lire "le fait d'avoir toutes les petites putes qui se jettent sur lui après l'émission, il n'arrive pas à gérer. Et du coup, il trempe sa bite dans tout Marseille". Les fautes ont été corrigées mais nous avons gardé la poésie du message, par amour de l'information.

Visiblement pas prêteuse, notre exhibitionniste préférée sur Twitter conclut en beauté avec un compliment digne d'un Moundir des grands jours : "En ce qui me concerne, salut. Ca lui enlève tout son charme, ça devient une boîte à Sida le mec". Jolie punchline, non ?

Kim dément la rupture sur Twitter

On vous voit venir, copains marseillais. Pourtant, un conseil, ne vous jetez pas trop vite sur vos Durex préférées et ne perdez pas votre temps à parcourir tous les clubs de la ville pour trouver Kim et tenter votre chance. Car si nous ne doutons pas des infos de Jeremstar, tout semble avoir vite changé.

Sur Twitter, Kim a en effet réagi dès hier soir. Après un touchant "mon chéri d'amour", suivi de quatre coeurs (quand on aime, on ne compte pas, même sur Twitter malgré la limite de 140 caractères), la grande pote de Shanna a finalement mis fin au suspense intenable. Dans un français irréprochable -big up Les Chiffres et les lettres, Laurent Romejko et tout ça- Kim a révélé en exclu mondiale : "Ne pas croire les rumeurs on est toujours ensemble!!! Bonne nuit au dodo bisous #dodo", le tout accompagné d'une photo où elle fait un demi-smack à Romain. Boom, dans ta face la rumeur, "aimer, c'est ce qu'il ya de plus beau" !

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème