Kim a la capacité de passer d'un extrême à l'autre. On a pu le voir dans l'épisode des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 11 mars, sur W9. Un coup la bimbo se clashait avec Micha et un autre, elle allumait Romain en lui faisant un magnifique booty shake. On aime.

Le boulot selon Antonin : Quand Antonin a un job, il le fait à fond. Enfin... c'est ce que l'on pensait en au début de l'épisode des Marseillais à Rio. Lui, Charlotte, Stéphanie et Paga devaient distribuer des flyers. Et le grand pote de Julien n'a pas hésité à courir après un mec en trottinette pour lui donner un "prospectus". Puis il a vu de belles nanas sur la plage et a finalement décidé d'aller faire du sport avec elles. "La promo du futur" comme il l'a expliqué. En tout cas on a une question à poser : Qui est le sexe faible ?

Julien, le faux costaud : Le fiancé de Jessica a l'air d'un gros dur avec ses muscles en béton et sa tchatche légendaire. Mais mettez le à 2 mètres du sol et le beau brun est comme un chat face à une baignoire : effrayé. On en a eu la preuve au moment où les habitants du Sud sont allés faire de l'accrobranche. S'il avait pu faire comme Macauley Culkin dans Maman j'ai raté l'avion, il n'aurait sans doute pas hésité. Mais la fierté avant-tout.

GIF
GIF

"Fait la poule, tu verras ce sera plus cool"... ou pas : Sebasto de La France a un incroyable talent nous a menti. Faire la poule, c'est loin d'être plus cool. Micha a tenté l'expérience et il l'a vite regretté. Kim a aussi la phobie du vie alors pour se moquer gentiment, le jeune homme a imité l'animal. Résultat : la meilleure amie de Shanna s'est énervée. Ça a commencé doucement avec des phrases comme "Ne fait pas le barbo". Mais après que le Marseillais ait traité la bimbo de "bouffonne", c'est parti en vrille. On a eu le droit à un clash à base de "biiiiiiiiip" et de "biiiiiiiip".

Le fail vestimentaire : Il va falloir dire à Kim qu'elle n'est plus à Cancun. Visiblement, la brunette pense encore qu'elle est dans la saison 2 au Mexique. Vous ne nous croyez pas ? Regardez son short :

photo
photo

"Les Marseillais, sont là pour tout casser" : C'est la première soirée que les habitants du Sud organisent à la villa. Et comme d'habitude, ils ont tout cassé. Confettis par-ci, tags par-là... On leur dit qu'ils n'ont toujours pas de femmes de ménage ?

La séquence sexy : Aujourd'hui, Kim nous a donné un petit cours de gym. La position du jour à réussir ? La brouette assise. Pour sa petite démonstration, la candidate exhib ' a choisi Romain comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous.

h

Vous avez compris ce qu'il fallait faire ? A votre tour alors.

Dans le prochain épisode : les candidats fêtent l'anniversaire de Paga, Micha est le vilain petit canard, Mérylie flirte avec Julien, Antonin et Stéphanie complices.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles