Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tout juste rentrée du Brésil où elle a participé au tournage de l'émission Les Marseillais à Rio, diffusée du lundi au vendredi sur W9, Kim a décidé de faire monter la température sur Twitter. Bimbo jusqu'au bout des ongles, la copine de Shanna exhibe ses seins dans des décolletés XL et ose même la photo topless.

Kim affole la Toile avec sa poitrine

De retour en France après plusieurs semaines de tournage au Brésil pour Les Marseillais à Rio, Kim compte bien faire le buzz sur les réseaux sociaux. Pas vraiment du genre pudique, la gogo-danseuse et "chanteuse" a en effet décidé de faire parler d'elle à coups de photos sexy. Au programme : décolletés ultra plongeants mais aussi cliché topless. Ce dimanche 9 mars sur Twitter, la bimbo - habituée à exhiber ses seins refaits sur la Toile - a ainsi posté une photo hot de sa poitrine nue et cachée seulement par une mèche de cheveux.

Kim et Romain en couple ?

Sur l'une de ses photos postées sur Twitter depuis son retour en France, Kim prend la pose, très décolletée, au côté... de Romain. La copine de Shanna est-elle en couple avec le beau barman, l'un des petits nouveaux des Marseillais Rio ? Pour l'instant, les deux candidats - qui se tournent autour dans les premiers épisodes diffusés sur W9 - laissent planer le doute. Mais si Kim continue de poster des coeurs sous les photos de Romain, on ne va plus trop se poser de questions.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème