Avec Kim, c'est réveil en douceur assuré. On a pu le voir dans l'épisode 12 des Marseillais à Rio diffusé ce lundi 17 mars, sur W9. La jeune femme a voulu faire une petite surprise à Romain et ce n'est pas pour un bon petit déjeuner qu'elle a opté mais... de la lingerie. Dommage pour Micha, il n'a pas eu le droit au même cadeau. Pour lui, c'était plutôt des insultes.

Julien ENFIN coupable : Julien est un peu long à la détente. Lors de son séjour à Buzios, le candidat des Marseillais à Rio a trompé Jessica avec Mérylie. Et le lendemain, il a fait comme si de rien n'était en continuant à être proche de son ex. Mais aujourd'hui, le beau brun s'est ENFIN rendu compte qu'il a fait une bêtise : "Je ne me sens pas très bien après ce que j'ai fait ce week-end à Buzios. Ce soir quand on va sortir, je pense que je vais aller voir Mérylie et je vais mettre les choses à plat. Je pense trop à Jess, je l'aime trop". C'est ce que l'on appelle l'amour vache non ?

Le plus beau recalage de l'histoire du recalage : Pour une fois, Antonin a voulu faire le premier pas vers Stéphanie. Mais on se dit que c'était la dernière fois. Au moment où il est allé voir la candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia, le grand pote de Julien a eu le droit à un beau :"Dégage s'il te plaît. Quand on était ensemble, tu ne respectais rien. On ne se parle plus". On lui donne notre technique pour se consoler :

gif
gif

Un cadeau d'anniversaire pas comme les autres : Julien et Antonin sont des potes en or. Pas question d'offrir un bracelet ou encore un parfum à Paga pour son anniversaire. Non, ses deux acolytes ont fait beaucoup mieux : ils l'ont branché avec la belle blonde qui l'intéressait. Si tu veux les mêmes amis, envoie "pote" au 3636.

Réveil sexy pour Romain : Romain (aka Caramel en sucre) est devenu l'un des candidats les plus détestés des Marseillais en deux secondes. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous, le beau gosse a eu le droit à un réveil très sexy grâce à Kim. En plus, il en rajoute une couche en déclarant : "C'est très agréable de se réveiller comme ça. J'espère que ce n'est pas juste un coup comme ça". Et dire que nous, ce sont les aboiements du chien des voisins qui nous font sortir de notre sommeil. C'est pô juste.

Les Marseillais à Rio : Kim reveille Romain de façobn très hot
Les Marseillais à Rio : Kim reveille Romain de façobn très hot

Micha dans son monde : Que quelqu'un redescende le petit nouveau sur Terre. Si dans l'aventure, il est rapidement devenu le vilain petit canard, dans la vraie vie, c'est loin d'être le cas. Il a expliqué : "Je n'ai pas l'habitude que les gens me mettent à part, peut-être parce que je suis meneur de groupe et du coup, je fais un peu de l'ombre aux autres". On va finir par croire que l'on a trouvé pire que Dorian Rossini.

Les cours de Portugais selon Julien : Les habitants du Sud sont partis prendre un cours de Portugais. Mais pas question pour le futur fiancé de Jessica d'apprendre des phrases comme "Je m'appelle Julien". Ce qui l'intéresse ? "Tu es jolie, rayonnante, tu as un beau cul-cul, un cul-cul brésilien, tétés plein". Pas très classe, mais tellement drôle.

Kim VS Micha round 2 : On ne sait pas pourquoi mais la meilleure amie de Shanna a ressenti le besoin de clasher Micha. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour le rabaisser en balançant de magnifiques insultes comme "petite b*te tu ne sers à rien". Et pour l'atteindre, elle lui a jeté... des casseroles. Raté, son rival était mort de rire. Ca ira peut-être mieux au round 3.

Dans le prochain épisode : Julien regrette toujours autant d'avoir trompé Jessica, Kim passe sa première nuit avec Romain, Antonin et Stéphanie sont plus complices que jamais.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles