Julie est un jeune homme... extraordinaire. Dans l'épisode 10 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 13 mars sur NRJ 12, l'habitant du Sud a trompé Jessica avec Mérylie. Mais attention, il ne faut pas lui en vouloir. Comme il l'a expliqué, tout le monde fait ça.

Dur, dur de se concentrer : Pas facile de suivre le début des Marseillais à Rio . Charlotte et Kim ont décidé de s'expliquer suite aux tensions qu'il y a eu après le casting de danse. Le problème ? Les deux candidates portaient des robes sexy, alors on avait du mal à rester attentifs. Les seules phrases que l'on a réussi à discerner sont "J'avoue que j'ai été de mauvaise foie totale" et "Je veux être quelqu'un de bien et quelqu'un de juste". Et ça ne s'est pas arrangé par la suite. En cause ? Tous les candidats ont décidé de se prendre pour des apprenti-mannequins en défilant.

Le bisou de trop : On a été réveillé tout d'un coup. Les garçons ont encore décidé de rendre la vie dure à Micha. Eh oui, il ne fallait pas qu'il fasse sa diva. La technique de Julien et des autres ? Le rendre jaloux. Alors le temps de quelques minutes, Kelly est devenue la femme la plus désirée de l'aventure (en espérant qu'elle en a bien profité). Bingo, le jeune homme n'a pas apprécié quand l'ancienne rivale de Shanna a embrassé Paga. Par contre, ça n'a pas fait dégonfler son ego puisqu'il a déclaré : "Je me trouve très bien. Je sais qu'il n'y a aucun problème. Ce n'est pas pour me la péter mais je suis mannequin, je fréquente de très belles filles donc normalement, c'est les filles qui sont avenantes envers moi". Zelko, sort de ce corps.

PHOTO
PHOTO

Retour au collège : Bouuuh, Charlotte a peur de dire à Paga qu'elle ne veut pas sortir avec lui parce qu'elle le sent trop collant. Du coup, elle a décidé d'en parler à Kelly pour qu'elle fasse le sale boulot à sa place. Dommage, la blondinette s'est fait griller par le beau blond : "C'est elle qui m'a fait le bisou (...). Je faisais des bisous quand j'avais 13 ans en kermesse". Résultat ? A l'unanimité, on a décidé de la faire redoubler. Le lycée, ce n'est pas faire pour elle pour le moment.

Kim, une enquêtrice pas très choc : On conseille à Kim de ne jamais devenir détective privée. La candidate exhib' tire des conclusions un peu trop rapidement. Elle a vu Romain en train de discuter avec des Brésiliennes et d'échanger un numéro. Elle n'a donc pas hésité à lui faire une grosse crise de jalousie. Sauf que s'il était avec des filles c'était pour... aider Micha. Eh oui, ce dernier parle mal anglais alors le beau gosse a simplement voulu lui filer un petit coup de main.

Ce qui devait arriver... : On voulait vraiment que Julien reste fidèle à Jessica pendant son séjour au Brésil. Malheureusement, il a suffit d'une soirée en boite pour gâcher nos espoirs. Mérylie a expliqué : "J'ai envoyé juste un orteil, et il est venu comme une fleur, tout simplement" (on n'a pas compris non plus). Le pire ? Sur le moment, le chéri de Jessica ne semblait pas culpabiliser. Il a déclaré : "Ça arrive à tout le monde". Heureusement, les autres candidats étaient là pour l'engueuler un bon coup. Mais à leur place, on aurait fait ça :

gif
gif

La définition à trouver : Les Marseillais utilisent toujours des expressions bien à eux. Sauf que l'on ne comprend pas toujours. Alors on vous met au défi de trouver la définition du mot du jour : "tarpin".

Dans le prochain épisode : Le bisou entre Mérylie et Julien est au centre de toutes les discussions, Mérylie assume d'avoir allumé le beau brun

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles