Stop aux rumeurs. Dans le magazine Public en kiosques cette semaine, Kim et Romain, la bimbo et le barman de l'émission Les Marseillais à Rio sur W9, assurent qu'ils sont toujours en couple depuis leur retour du Brésil, et pas seulement pour le buzz. L'occasion pour la meilleure amie de Shanna de tacler Jeremstar.

Romain dément les rumeurs d'infidélité

Fin mars, le blogueur Jeremstar lançait la rumeur que Romain avait été infidèle et que Kim avait alors largué le sexy barman. Rupture rapidement démentie par la bimbo exhib' mais depuis, la rumeur court que les deux candidats de l'émission Les Marseillais à Rio restent ensemble seulement pour le buzz et pour les bookings en boîtes de nuit. Faux, assurent-ils, cette semaine, dans les pages du magazine Public. "On est toujours ensemble (...) On a eu des hauts et des bas pendant l'aventure, mais aujourd'hui, ça se passe bien", explique ainsi Romain. Avant d'affirmer : "Je n'ai pas trompé Kim".

Kim clashe Jeremstar

Si Romain se contente de rétablir sa vérité dans les pages de Public, Kim, elle, ne se gêne pas pour tacler Jeremstar. "Je ne veux pas donner d'importance à ce mec. C'est ridicule. Il vit dans un monde virtuel. Nous, on est dans le réel", lâche celle qui rêve de devenir chanteuse. Puis d'ajouter : "Notre couple suscite des jalousies. Voilà tout". Toutefois, la grande copine de Shanna avoue qu'avec Romain, tout n'a pas toujours été simple : "Romain sait que je suis très jalouse. On s'est séparés de nombreuses fois à cause de ça".

Les Marseillais à Rio, télé-réalité diffusée du lundi au vendredi à 19h sur W9.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème