Les Marseillais à Rio ne pouvait pas se faire sans Kim. Une fois de plus, la bimbo a fait rêver les téléspectateurs de W9 avec ses tenues sexy ou encore les a fait rire avec ses phrases cultes. Quoi qu'il en soit, elle a profité à fond de son aventure comme elle l'a confié lors de son interview pour PureBreak. La brunette est également revenue sur sa complicité avec Shanna, son histoire avec Romain ou encore ses photos hot sur Twitter.

"Micha est un personnage extraverti"

Pourquoi avoir accepté de participer aux Marseillais à Rio ?
Pourquoi aurais-je dû dire non alors que la deuxième saison était une expérience merveilleuse ? Pour moi, c'était oui à 100%.

On sait que tu es très proche de Shanna. Alors qu'est ce que ça t'as fait de la voir participer aux Anges de la télé-réalité 6 avec Thibault ?
Elle a participé aux Anges, mais ne change pas le fait que nous sommes restées très proches. Ce sont ses choix professionnels, ça la regarde. C'est sûr que j'aurais aimé qu'elle soit auprès de moi dans Les Marseillais à Rio mais quoi qu'il en soit, c'est toujours ma meilleure amie.

Son absence a t-elle changé quelque chose à ton aventure ?
Ça m'a manqué qu'elle ne soit pas dans l'aventure dans le sens où quand elle est près de moi, je me sens plus forte. Après, j'ai dû faire sans et c'est comme ça.

Comment ça s'est passé avec les nouveaux ?
Ça s'est très bien passé. J'ai rencontré Micha et Romain en premier à l'aéroport. Ensuite, Charlotte et Mérylie dans la maison . Au début, c'est vrai qu'il y a eu quelques tensions avec Charlotte mais par la suite, les choses se sont arrangées. L'aventure a continué calmement.

Un petit mot sur chacun ?
Micha est un personnage extraverti, tout en grandeur. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de très gentil. Il m'a beaucoup soutenu tout au long de cette aventure et à la fin, c'est quelqu'un qui compte beaucoup pour moi. Mérylie est une lolita adorable avec qui j'ai beaucoup d'affinités. Je l'ai prise sous mon elle. Idem pour Charlotte au jour d'aujourd'hui. Une fille adorable, douce, gentille, entière. C'est vrai qu'au premier abord, je me suis trompée sur elle. Et Romain est très gentil et beau.

Justement en parlant de Charlotte au début, on a pu voir que tu as très mal vécu qu'elle décroche le premier job. Pourquoi ?
C'est vrai que d'habitude, je suis une des meilleures danseuses du bar et je réussis tout. Pour moi, j'écrase tout le monde en danse, je me repose sur mes lauriers et je me dis que tout est acquis. Mais en fait au Brésil, ils recherchent un style différent et je ne m'y attendais pas du tout. Ça a donc été un choc parce que j'aime être la meilleure et je n'ai pas compris sur le moment.

Rapidement, tu t'es rapprochée de Romain. Qu'est ce qui t'as plu chez lui ?
Au début je ne le connaissais pas donc c'est son physique qui m'a plu, il faut être réaliste. Par la suite, j'ai vu que c'était quelqu'un de très gentil, qu'il avait plein de qualités. Donc au cours de l'aventure, je me suis attachée à lui.

Quelle était ta technique pour le séduire ?
Quand j'aime bien la personne, je suis assez tactile. J'aime bien prendre dans les bras etc.. même si ce n'est qu'amical. Après il faut dire ce qui est si je veux quelqu'un, je ne vais pas passer par quatre chemins. Je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre des gants. Il me plaisait, donc je lui ait dit, je suis allée vers lui et ça s'est fait.

Mais tu n'as pas de techique particulière pour appâter un homme ?
Je le regarde dans les yeux, je lui fait un grand sourire et je mets un beau décolleté (rires).

On a pu voir que tu es toujours aussi jalouse.
C'est le grand problème de ma vie la jalousie. Dès qu'une fille approchait Romain, j'étais jalouse. Je suis comme ça et il faut m'accepter comme je suis et si ça ne va pas, tant pis.

"Que l'on me compare à Nabilla, ça peut être flatteur"

Quel est ton meilleur et ton pire souvenir ?
Le Carnaval de Rio et aussi l'opportunité que j'ai eu en chant. Et je n'ai pas de pire souvenir, si ce n'est peut-être les disputes avec Romain. Sinon, c'était merveilleux.

Donc tu serais partante pour une nouvelle saison ?
A 10 000%. S'il y a une quatrième saison, j'aimerais que ce soit dans un pays chaud parce que Kim, elle est faite pour vivre dans les pays chauds, pour vivre en maillot de bain. Si on me dit tu vas en Sibérie ou au Pôle Nord, je fais une dépression. Kim en combinaison de ski toute la journée, ce n'est pas possible. C'est comme Nabilla sans son "allô". Pourquoi pas Hawaï.

Dans les épisodes, on a pu voir que tu portais des t-shirt où il est inscrit "Fake" ou encore "Silicone". C'est parce que tu veux que l'on se concentre sur ta poitrine ou il y a une autre raison ?
(rires). Alors ceux-là ils ont marqué tout le monde. Lors de la saison qui se déroulait à Cancun, il y avait plein de tweets qui disaient que je faisais la fille naturelle alors que j'avais refait ma poitrine. Pourtant, j'ai toujours assumé être siliconée. Donc je me suis dis qu'au Brésil, j'allais mettre ces t-shirt pour montrer clairement que j'assume à 100%, même s'il faut que je provoque pour le faire comprendre.

Tu es assez exhib' sur les réseaux sociaux. Pourquoi ?
En fait, je trouve que c'est nul quand je fais des photos où je suis habillée. Je ne vois pas l'intérêt, je trouve que c'est plus jolie une fille en maillot. Ce n'est pas pour provoquer, c'est ma personnalité.

Tu n'as pas peur d'être comparée à des candidates comme Nabilla Benattia ?
Je ne trouve pas que je ressemble à Nabilla. On est complètement différentes. Si être exhib' c'est ressembler à Nabilla... Pour moi, il y a plein de candidates de télé-réalité qui sont exhib'. Après que l'on me compare à elle, ça peut être flatteur parce que j'admire beaucoup son parcours. Si tout le monde dit qu'elle est c***e, moi je ne le pense pas du tout. Au contraire, je pense qu'elle a tout compris, qu'elle est très intelligente.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles