Mieux vaut ne pas voler la vedette à Kim. La candidate des Marseillais à Rio n'a pas supporté que Charlotte ait remporté un casting de danse face à elle. Du coup, elle a passé son temps à la tacler lors de l'épisode diffusé ce lundi 10 mars, sur W9. Y en a assez.

Pourquoi on "déteste" Kim : Le début de l'épisode des Marseillais à Rio ne nous plaît pas, mais alors pas du tout. Kim a toujours du mal à se remettre de sa défaite face à Charlotte. Du coup, elle n'a pas pu s'empêcher de verser des larmes. Et devinez qui est allé la consoler ? Le beau Romain. On est sûrs que c'est un coup monté.

Mérylie dans un autre monde : On se demande si la brunette le fait exprès. Depuis qu'elle est arrivée à Rio, Mérylie pense que Julien est son homme. Alors pendant une soirée en boite, quand le beau brun a dragué une autre nana, elle n'a pas pu s'empêcher de débarquer pour lui casser son coup et faire une crise de jalousie. Euuuuh...

gif
gif

Julien VS Paga, la fille de la discorde : On commence à se demander si Charlotte est plus un démon qu'un ange. Au début de l'aventure, la jeune femme s'est rapprochée de Paga. Sauf que du jour au lendemain, elle a aussi décidé de faire la même chose avec Julien. Forcément, le beau blond n'a pas apprécié, surtout qu'il y a deux jours, il a échangé un baiser avec la Marseillaise. Après avoir crié un bon coup sur son pote, c'est sur cette dernière qu'il a passé ses nerfs. Y en a assez fraté.

Kim en mode repeat : Au secouuuurs, Kim ne s'arrête plus. La meilleure amie de Shanna est ENCORE déprimée. Heureusement pour se réconforter, elle clashe sa rivale : "Je suis bronzée, elle est blanche comme un cul. J'ai plus le style de la Brésilienne. J'ai des fesses comme ça, des tétés comme ça. Après je me dis que j'ai peut-être trop le style d'ici donc c'est banal. Elle prend un style différent, une fille blanche, pas de cul, rien". Un grand moment, comme d'habitude. On préfère quand même quand elle s'exhibe.

La séquence dont on se serait bien passé : On a juste eu envie de pleurer à la fin de l'épisode et comme par hasard, on n'avait aucun mouchoir. Le couple Kim/Romain et presque officiel. Les habitants du Sud sont allés faire de l'accrobranche et dans la voiture, la bimbo n'a rien trouvé de mieux que se mettre sur le beau brun. Histoire que l'on ne soit pas les seuls à souffrir, on vous montre une petite image :

photo
photo
Dans le prochain épisode : Kim va se clasher avec Micha, une soirée brésilienne est organisée à la villa, Romain est allumé par l'ex de Mickaël, l'anniversaire de Paga va être gâché par une dispute.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles