Le couple Kim/Romain va devenir plus célèbre que celui formé par Brad Pitt et Angelina Jolie si ça continue. Après Charlotte, c'est au tour de Kelly de donner son avis sur les deux candidats du programme de W9 Les Marseillais à Rio. Et comme d'habitude, elle ne mâche pas ses mots.

Kelly en mode langue de vipère

Visiblement, Kim pourra décerner la Palme du "faux-cul de la maison" à Romain. Lors d'une interview pour le magazine Oops, la bimbo a expliqué qu'elle soupçonnait son ex d'avoir joué un jeu pendant Les Marseillais à Rio . Eh bien selon Kelly, c'était le cas. La danseuse a donné une interview à Jeremstar et elle a confié que selon elle, l'ex couple était complètement bidon : "On va dire que Romain ça l'arrangeait parce que c'est toujours bien d'avoir une belle fille dans la maison pour s'occuper le soir". L'ancienne rivale de Shanna ne s'est pas arrêtée là comme vous pouvez vous en doutez.

Romain et Kim, un couple bidon ?

Par la suite, Kelly a confirmé que Kim et Romain avaient souvent passé des nuits torrides : "Je pense que c'était juste question de ça, il n'y a pas eu plus. Elle avait trouvé un gros nounours, mais la nuit. Je la voyais plus dans la chambre avec Romain qu'avec nous. Quand on ne la voyait pas, on se disait 'ils sont en haut'". Et d'ajouter : "Ça a été beaucoup ça la relation Kim/Romain. C'était aussi le moyen de se montrer. Pas de bol pour Romain à la sortie, ils se sont séparés". Sa soit-disant copine devrait apprécier.

A lire aussi : Jessica (LMAR) : "J'ai une espèce de robe qui me va quarante douze fois" / Christophe Beaugrand nu sur les Champs Elysées : il l'a fait !

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème