Il y a quelques temps, Christophe Beaugrand avait promis de courir nu sur les Champs Elysées lorsque la page Facebook de son émission Virgin Tonic dépasserait les 200 000 abonnés. Mais l'animateur ne pensait sans doute pas que cela se réaliserait aussi vite. Ce matin pourtant, il était complètement nu sur la célèbre avenue de Paris et on en a la preuve !

Défi relevé pour Virgin Tonic

Les touristes et autres passents ne s'attendaient sans doute pas à voir ça sur les Champs Elysées de bon matin. A 8h30, Christophe Beaugrand a quitté le studio de Virgin Radio où il anime la matinale pour relever un défi. Puisque la page Facebook de son émission a atteint ces jours ci les 200 000 fans, il se devait de tenir sa parole. Alors sous la grisaille parisienne, le joyeux luron du PAF a tombé le peignoir. Et cette fois ce n'était pas pour plonger dans la piscine de Splash.

#ApoilBeaugrand

Pancarte Virgin Radio autour du cou et chaussette sur ses parties intimes, Christophe Beaugrand s'est promené nu sur la mythique avenue de Paris. Et il n'a pas hésité à taper la discute avec quelques chauffeurs de taxi amusés. L'équipe de Virgin Tonic était là pour immortaliser la scène en photos (à découvrir dans notre diaporama) et à relayer le tout sur les réseaux sociaux. Entre le Topless Tour des trois étudiantes londoniennes, le passage des Twin Twin au Grand Journal et ce nouveau défi de Christophe Beaugrand, soyez vigilants, vous risquez de croiser quelqu'un nu à chaque coin de rue.

Virgin Tonic : Christophe Beaugrand nu sur les Champs-Elysées
News
essentielles
sur le
même thème