Olivia, Lydia et Ingvild ne sont pas des étudiantes comme les autres. Ces trois copines londoniennes ont plus de 9 000 abonnés sur Instagram et presque autant sur Facebook. Leur particularité ? Poster des photos d'elles topless (mais de dos) à chaque étape de leur tour du monde.

"Ouvrir ta poitrine et ton coeur au monde"

Non, ces trois filles ne sont pas à confondre avec des Femen. Si Lydia, Ingvild et Olivia multiplient les poses topless aux quatre coins de la planète c'est en signe de liberté et d'ouverture. Depuis décembre 2012, ces étudiantes de Greenwich d'une vingtaine d'années parcourent le globe de la Norvège aux Etats-Unis, en passant par la Palestine ou le Pakistan soit plus de 28 pays jusqu'ici. Et à chaque fois, elles immortalisent leur passage par une photo d'elles topless et de dos, contemplant le paysage.

Plus des 15 000 fans sur les réseaux sociaux

"Le topless tour, c'est synonyme de l'ouverture de ta poitrine et ton coeur au monde", raconte Olivia au DailyMail. Et d'ajouter : "Ca paraît un peu gnangnan sur papier mais ça te connecte vraiment avec les gens que tu aimes. Nos familles et nos amis nous soutiennent. La plupart d'entre eux ont aussi pris la pose. Nos parents pensent que notre message est rafraichissant et permet aux jeunes filles d'accepter ce qu'elles sont et d'aimer leur corps" On ne sait pas si c'est ce message qui plait ou la perspective de voir chaque jour des filles à moitié nues, mais sur Facebook et Instagram, les Topless Girls avoisinnent les 15 000 fans.

A lire aussi : Miley Cyrus : découvrez Just Cyrus, son sosie qui agite Facebook / Lady Gaga : une fan imite magnifiquement ses meilleures costumes sur Instagram / Wonderfools : le tout nouveau collectif de Youtubers à découvrir absolument
News
essentielles
sur le
même thème