Une fan de Lady Gaga imite ses costumes
Une fan de Lady Gaga imite ses costumes
Tandis que certains se contentent d'apprendre les paroles des chansons de Lady Gaga ou que d'autres lui dédicacent des dessins pas toujours très jolis, la Canadienne Ashley Autumn K a décidé d'élever le niveau de sa fanitude à un autre niveau. Comment ? En recréant les costumes cultes de la chanteuse.

Si Lady Gaga passe son temps à faire pleurer nos yeux et les épileptiques avec ses tenues aussi spéciales qu'originales, la chanteuse peut être soulagée : ses choix vestimentaires semblent tout de même trouver son public. La preuve, Ashley Autumn K, une jeune canadienne passe son temps à reproduire ses célèbres créations, pour un résultat toujours très fidèle et fascinant.

Une fan très spéciale

Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter/Instagram, la jeune femme prend un malin plaisir à reproduire le moindre détail allant jusqu'au maquillage et imite à la perfection la star lors de nombreux photoshoots. L'occasion d'en prendre plein les yeux, de constater que certaines tenus ne sont finalement pas si mal (pas trop non plus, faut pas déconner) et de réaliser que Lady Gaga a une véritable concurrente dans le "sexy game".

Laday Gaga adore

Et en parlant de Lady Gaga, cette dernière semble également fan de sa fan, l'interprète de G.U.Y. lui ayant affirmé sur Twitter : "Tu es tellement craquante !" Oui, plus fort qu'"Inception" de Christopher Nolan, voici désormais "Fanception" de Lady Gaga.

Les tenues d'Ashley

Lady Gaga
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
Lady Gaga et Bradley Cooper amoureux ? Elle revient sur les rumeurs
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème