Wonder Fools est un tout jeune collectif de YouTubers
Wonder Fools est un tout jeune collectif de YouTubers
WonderFools est un tout jeune collectif composé d'humoristes du web (et de leur chat Winston) qui partage régulièrement des vidéos délirantes. Et en à peine deux mois d'existence, ces YouTubers nous ont déjà offert de nombreuses séquences cultes dont voici une sélection déjantée.

Le Wonder Fools, le nouveau collectif de YouTube

L'union fait la force. Et ça, les YouTubers l'ont bien compris, en atteste l'apparition ces derniers mois de nombreux collectifs d'humoristes sur la plate-forme de Google, à l'image du Studio Bagel ou de la WhyTeaFam (dont fait partie Les Clichés de Jigmé). Même Kev Adams va introduire prochainement son groupe de comiques 2.0, baptisé Kick On. En attendant de découvrir le résultat, PureBreak te présente une autre bande de jeunes vidéastes dont les vidéos ne cessent de gagner en qualité : WonderFools, un collectif composé notamment de Manu mais pas trop, JCVandale... et du chat Winston !

Rien que pour l'humour

Sur la chaîne du WonderFools (créée il y a deux mois), on ne tricote pas. Son objectif est de faire travailler les zygomatiques des internautes par le biais de vidéos aussi déjantées que diversifiées. Parodies de pub, faux clips, sketchs délirants... Ce trio d'humoristes atypiques, accompagnés de leurs amis, misent avant tout sur la qualité d'écriture et de réalisation pour se démarquer d'autres créations du web. Certes, WonderFools n'a pas encore les moyens - principalement visuel - du Golden Moustache, leur humour n'en reste pas moins accrocheur. La preuve avec cette sélection de leurs meilleurs premières vidéos.

Wonder Fools : Chéri, j'ai ouvert ton historique...
Wonder Fools : j'ai pris un RTT
Wonder Fools : La brigade de l'internet
Wonder Fools présente Allo Kitty
Wonder Foos : Tu sais que t'es un mec célib quand...
A lire aussi : Alison Wheeler : du cinéma au Studio Bagel, portrait d'une YouTubeuse atypique / Le Fossoyeur de Fillms : de YouTube à Canal+, sur les traces du Studio Bagel ?