Le Carnaval approche à grands pas pour les candidats des Marseillais à Rio. Dans l'épisode 63 diffusé ce mardi 27 mai, sur W9, il était donc l'heure pour Kim, Paga, Julien et les autres d'essayer leurs costumes. Et malheureusement pour Jessica, le sien était loin d'être au top. Au moins, ça lui aura permis de sortir une nouvelle phrase culte.

En mode gossip : Les candidats des Marseillais à Rio n'en pouvaient plus. Tous voulaient savoir comment s'était déroulé le rendez-vous de Benjamin et Stéphanie. Alors forcément quand les principaux intéressés ont pointé le bout de leur nez, ils leur ont sauté dessus pour connaître l'histoire de A à Z. Jessica en a même une nouvelle fois perdu son français : "On est tous des gossip".

Stéphanie et Benjami,, des candidats sérieux : On n'a pas l'habitude de voir ça dans une télé-réalité. Généralement dès que deux candidats se mettent en couple, ils dorment directement dans le même lit. Pourtant, Stéphanie a tenu à passer la nuit seule après avoir échangé un nouveau baiser avec son prince. Le meilleur ? Benjamin n'a pas ronchonné. Comme quoi les candidats sérieux, ça existent. + 10 000 points pour leur couple.

photo
photo

Le soutien selon Paga : On ne peut pas dire que Paga soit doué quand il s'agit de remonter le moral des candidats. Jessica était stressée avant de partir pour son job puisqu'elle savait que c'était sa dernière chance. Et le beau blond n'a rien trouvé de mieux que lui dire :"Tu imagines tu as fait tout ça pour au final louper le Carnaval. C'est chaud". Pas cool.

L'amour rend aveugle : Nouvelle preuve que l'amour change la perception des choses. Jessica a essayé son costume du Carnaval et c'était loin d'être sexy et glamour. Même elle a déclaré : "J'ai une espèce de robe qui me va quarante douze fois". Mais surprise, Julien a avoué qu'il adorait : "Moi je la trouve super dedans (...). Elle est rayonnante". On ne comprendra jamais les hommes.

PHOTO
PHOTO

Le kiff de la bookeuse : Cécilia est venue annoncer à Jessica qu'elle allait pouvoir terminer l'aventure. Mais histoire de lui donner une nouvelle leçon, elle a décidé de lui faire une grosse frayeur en arrivant le visage fermé et un billet d'avion à la main. Puis la bookeuse a commencé par déclarer : "On s'est vus hier pour une situation de crise (...). Manifestement, je suis désolée Julien". Et après quelques secondes, elle a ajouté : "Mais tu ne vas pas passer le Carnaval tout seul. Jessica vient avec toi". Décidément le suspense, c'est tout un art.

Dans le prochain épisode : Charlotte se fera larguer par Paga, les candidats participeront au Carnaval de Rio

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles