Kim était dans un autre monde dans l'épisode 62 des Marseillais à Rio diffusé ce lundi 26 mai, sur W9. La bimbo a appris qu'elle allait danser sur un char pendant le Carnaval de Rio et se voyait déjà devenir la "reine du Brésil". Benjamin aussi était loin. Il a réussi à séduire Stéphanie de nouveau, du coup, le beau brun était dans le monde des Bisounours.
La candidate qui ira sur le char est... : Kim. Et on attendu pour connaître le nom de la gagnante. L'homme qui s'occupait du casting a décidé de nous faire languir en faisant un lonnnng discours avant de désigner l'habitante du Sud qui montera sur le char. On avait l'impression d'être dans Danse avec les stars ou Secret Story tout d'un coup. En tout cas, la tête de la bimbo quand elle a appris la nouvelle était priceless. Et on ne parle pas de sa déclaration : "Je deviens la reine du Brésil".
PHOTO
PHOTO

Les malheurs de Jessica : Pauvre Jessica. Depuis qu'elle est arrivée dans Les Marseillais à Rio, la chérie de Julien rate ses jobs. Mais pour une fois, elle était bien décidée à réussir. La preuve, elle a déclaré : "Pour l'instant niveau boulot, ça a été une catastrophe. Vaut mieux que je réussisse ce job sinon je ne sais pas ce qu'il peut m'attendre. Du coup, j'ai un peu la pression". Dommage ça n'aura pas suffi, la blondinette a été recalée. Résultat ? Si elle ne réussi pas son nouveau travail, elle fera son retour en France comme Mérylie. Heureusement, son homme sera là pour l'aider : "Demain je vais travailler avec Jess et je vais tout faire pour qu'elle soit prise (...). Je vais faire semblant de mal travailler".

Benjamin en mode James Bond : Le beau brun était en mission. Il a décidé de tenter une dernière fois de reconquérir son ex Stéphanie. Et pour qu'elle ne se doute pas de sa surprise, Benjamin a tout prévu : "Je fais semblant de m'habiller normalement et en fait à l'extérieur de la maison m'attendais ma chemise et ma veste". Mission réussie.

GIF
GIF

Le premier réflexe de Stéphanie en cas de stress : La brunette est en pa-ni-que. L'ex d'Antonin est au courant qu'une surprise a été organisée pour elle, mais elle ne sait pas du tout de quoi il s'agit. Du coup, elle a fini par... se parler à elle même : "Sur le chemin, je suis totalement en stress, je ne suis pas bien, je me parle à moi-même". Heureusement, elle n'a pas fait la même chose quand elle a embrassé Benjamin.

Dans le prochain épisode : Stéphanie et Benjamin raconteront leur soirée aux candidats, les Marseillais découvriront l'endroit où ils défileront pendant le Carnaval de Rio, Jessica fera son retour en France.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles