6 photos
Voir le diapo
Jessica devrait faire péter le champagne dans l'épisode 28 des Marseillais diffusé ce mardi 8 avril, sur W9. La bookeuse Cécilia va débarquer à la villa pour remonter les bretelles à Mérylie. Alors forcément on se dit que cette fois, la brunette devrait faire valises.

Mérylie en mode glandeuse à Rio

Mérylie a participé aux Marseillais à Rio pour récupérer son ex Julien. Pas de chance, le beau brun n'a pas succombé bien longtemps à son charme. Du coup, elle a décidé de l'imiter pour se consoler. Comment ? En ratant ses jobs. Mais si le chéri de Jessica s'en est sorti sans problème lors des précédentes saisons, ça ne devrait pas être son cas comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Dans l'épisode d'hier, la brunette a mal fait son travail et a été désagréable avec son patron. Du coup, Cécilia a décidé de lui donner une bonne leçon.

La Marseillaise bientôt en France ?

La bookeuse a débarqué à la villa pour "une réunion de crise" comme elle l'a expliqué. Elle a déclaré à Mérylie : "Ca ne va pas du tout. Tu as encore raté ton job hier et ce n'était pas bon. Le patron m'a dit qu'il n'était pas content du tout. Et en plus de ne pas être à la hauteur, tu as fait preuve de mauvaise foi et tu as été odieuse avec lui. Ce comportement est inacceptable. Je t'ai avertie deux fois et là, c'est la fois de trop". On imagine donc que la rivale de Jessica n'aura que ses yeux pour pleurer et ses mains pour faire sa valise.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème