7 photos
Voir le diapo
On devrait avoir chaud, très chaud, devant Les Marseillais à Rio. A partir de lundi prochain, Kelly, Stéphanie et les autres vont faire le show sur W9. Mais que les candidates se méfient, elles pourraient avoir une rivale de taille : Mérylie. Lors de son portait, la brunette, ex de Julien, a sorti le grand jeu.

Mérylie, la nouvelle candidate sexy des Marseillais

L'an dernier, Kim était clairement LA bimbo des Marseillais. La jeune femme faisait monter la température tous les jours avec ses tenues plus sexy les unes que les autres et son caractère un peu superficiel. Mais cette année, l'ex de Mickaël pourrait bien se faire voler son titre par Mérylie, l'une des petites nouvelles des Marseillais à Rio. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo de son portrait disponible dans le diaporama, la brunette n'a pas peur de mettre ses gros atouts en avant. Robe moulante et décolletée, mini-short, bikini ou encore petite lingerie sexy... on a l'impression que la chanson I'm Sexy and I Know It a été inventée pour elle.

Une jeune femme superficielle

En l'entendant dire des phrases du genre "Tous les regards sont sur moi et j'adore ça" ou "Je suis aussi une grande passionnée de shopping. Je fais les magasins tous les deux jours", on imagine qu'elle ne se fera pas beaucoup de copines dans l'aventure. Mais si les autres filles veulent l'atteindre, qu'elles ne lui reprochent pas d'être superficielle puisqu'elle a déclaré : "Certains diront que je suis superficielle, mais moi j'assume complètement". De toute façon, son but n'est pas de plaire à la meilleure amie de Shanna, Kelly ou encore Stéphanie. Ce qu'elle veut ? Reconquérir son ex Julien. Et elle ne devrait pas avoir trop de mal à y arriver.

Le premier épisode diffusé en avance sur 6play

Bonne nouvelle pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre de découvrir les aventures de Mérylie et des autres candidats. Cette année, W9 a décidé de faire un cadeau à ses téléspectateurs en diffusant en intégralité le premier épisode de la télé-réalité ce vendredi 28 février, à 18h. C'est sur 6play qu'il sera mis en ligne. Alors, elle est pas belle la vie ?

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles