C'est toujours le grand amour entre Mérylie et Jessica. La preuve : quand les deux candidates des Marseillais à Rio de W9 ne sont pas en train de se clasher sur les réseaux sociaux, c'est dans les médias qu'elles le font. La dernière à avoir attaqué ? L'ex de Julien. C'est reparti.

Mérylie tacle Jessica

Dans les épisodes des Marseillais à Rio diffusés actuellement sur W9, on peut voir que Mérylie ne veut pas répondre aux provocations de Jessica. Par contre quand il s'agit de s'en prendre à elle dans les médias, c'est une autre histoire. L'ex de Julien a donné une interview au site Toute la télé et on peut dire qu'elle s'est lâchée. La brunette a commencé par expliquer que selon elle, sa rivale était loin d'être futée : "On a eu des clashs mais Jessica parle très mal. Pour moi, c'est la cagole de Marseille. Je ne comprenais rien à ce qu'elle disait à part ses insultes. Moi, je ne voulais pas rentrer dans son jeu, car je suis une fille droite et une fille saine avec une éducation, chose qu'elle n'a pas". Pas vraiment crédible puisque la chérie (?) de Benjamin des Princes de l'amour ne s'est pas arrêtée là.

Jessica, une "cagole" selon Mérylie

Mérylie a ajouté qu'elle n'avait pas voulu "se battre" pendant la battle de capoeira parce qu'elle préférait avoir une discussion avec Jessica, l'habitante du Sud a expliqué : "Elle m'a insulté, car c'est son caractère de cagole de Marseille. Elle m'insulte, mais ça ne me touche vraiment pas (...). J'ai préféré rester digne et de ne pas faire la gamine". Crédible ? Ça reste à voir.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles