Jessica peut arrêter de s'acharner sur Mérylie sur les réseaux sociaux. Visiblement, la candidate du programme de W9 Les Marseillais à Rio a bel et bien zappé son ex Julien avec un ancien candidat des Princes de l'amour : Benjamin. Ce qui nous fait penser ça ? Les deux dernières photos postées par les participants sur Twitter.

Mérylie reine du buzz ?

Mérylie a rapidement fait le buzz dans Les Marseillais à Rio. Dès le début de l'aventure, la jeune femme a expliqué qu'elle s'était envolée pour le Brésil simplement pour reconquérir son ex Julien. Bingo, elle a réussi sa mission au bout de quelque jours. Le problème ? Jessica - la chérie du beau brun - a rapidement débarqué et forcément, elle n'a pas tardé à lui déclarer la guerre. Mais que la brunette se rassure, bientôt, elle devrait faire parler d'elle pour une toute autre histoire.

Mérylie et Benjamin en couple ?

L'ex candidat de La Belle et ses princes et des Princes de l'amour Benjamin va rejoindre Paga, Stéphanie, Kim et les autres au Brésil plus tard dans l'aventure. Et à en croire des photos postées sur Twitter, le Marseillais ne devrait pas repartir célibataire du programme. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Mérylie a dévoilé un cliché où elle est aux côté de "Benji".

PHOTO
PHOTO
En légende, la rivale de Jessica a simplement mis un smiley qui faisait un bisou en forme de coeur. De son côté, l'ancien séducteur a dévoilé une photo où l'on découvre des verres. On sait, rien de folichon. C'est surtout la légende qui est intéressante : "#enteteatete #detente". Reste à savoir si c'est deux-là sont ensemble. Affaire à suivre...
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème