Ce n'est pas aujourd'hui que Jessica et Mérylie vont aller faire du shopping main dans la main. Les deux candidates étaient en guerre dans l'émission de W9, Les Marseillais à Rio. Et les choses ne se sont pas arrangées après le tournage comme on a pu le découvrir sur Twitter. La chérie de Julien s'est fait un plaisir de clasher sa rivale lors de la diffusion de l'épisode 18.

Jessica en guerre contre Mérylie

L'aventure de Jessica dans Les Marseillais à Rio a très vite viré au cauchemar. Dès son arrivée au Brésil, elle a appris que son chéri Julien l'avait trompée, et avec son ex Mérylie en plus. Si au départ, elle était déterminée à ne pas craquer, l'habitante du Sud a fini par lui pardonner son écart de conduite petit à petit. Elle a même accepté la demande en mariage de l'acolyte d'Antonin. Par contre, pas question pour elle de faire de même avec la candidate qui a un "nom de fromage". Logique. Comme on peut le voir actuellement dans la télé-réalité de W9, la blondinette profite de la moindre occasion pour lancer des piques à sa rivale.

Clash pour Mérylie sur Twitter

Et il n'y a pas qu'à l'écran que l'on peut découvrir Jessica en mode vipère. Elle se lâche aussi sur Twitter comme on a pu le voir hier. La jeune femme a commenté l'épisode 18 des Marseillais et elle s'est fait un plaisir d'enfoncer Mérylie. On a pu lire :

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles