Se clasher en chanson ou sur les réseaux sociaux ? C'est dépassé. Mérylie et Jessica ont trouvé une façon plus cool et plus sexy de s'affronter dans l'épisode 18 des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 25 mars, sur W9. Laquelle ? Une battle de capoeira...sexy.

Les feux de l'amour continue : Julien et Jessica continuent à nous rendre fous dans Les Marseillais à Rio. Au début de l'épisode, la blondinette jurait qu'elle allait se venger. Sauf que deux secondes plus tard, on la voyait faire un câlin au beau brun. Et plus tard dans la soirée, elle s'est laissée embrasser. Par contre, elle a confié : "A ce moment-là, je ne lui ai pas pardonné. Je suis quand même énervée avec lui (...). Les faits ont été faits". On a trouvé pire que Marie et Geoffrey de Secret Story 5. Au secouuurs.

La séquence sexy : Ouf, Charlotte est revenue nous donner le sourire. La jeune femme devait danser dans une boite de nuit et on peut dire qu'elle s'est lâchée. On se serait presque pris pour un personnage de Tex Avery devant nos petits écrans. Mais notre langue n'a pas eu le temps d'être bien déroulée. En cause ? Kim a tout gâché en faisant une crise de jalousie à Romain juste parce qu'il a balancé "elle se lâche". Au moins, elle s'est rendue compte de son erreur. Dans le confessionnal, elle a déclaré : "Je me rends compte que je suis lourde". On lui conseille une journée avec Barney de How I Met Your Mother pour apprendre les bases en amour.

gif
gif

Micha se rebelle : Le candidat s'est ENFIN rendu compte que tout le monde se moquait de lui à la villa. Le déclic ? Le fait que Julien et Jessica aient piqué sa chambre : "C'est vraiment un manque de respect. Je trouve que les gens me prennent trop pour un c*n (...). Je vais vraiment leur montrer qui je suis". Bizarre tout ce que l'on entend c'est "blablablabla".

Stéphanie, la contrôleuse de petit dej : Stéphanie avait une mission aujourd'hui. Laquelle ? Aider Julien à faire le petit déjeuner parfait pour sa chérie. Céréales : check. Jus : check. Lait : check. Par contre, l'acolyte d'Antonin avait oublié les fleurs. Game Over. Mais il lui reste encore quelques vies puisque Jessica a déclaré : "Je regrette d'avoir dormi avec Julien. Il mérite que je le fasse encore galérer".

Cours de clash avec Chalotte et Mérylie : Aujourd'hui, l'ex de Julien et Charlotte ont décidé de donner un petit cours de clash aux téléspectateurs. Leur exemple ? Jessica. Vous avez votre carnet ? C'est parti. Pour être un parfait clasheur, il faut dire des phrases comme "Elle est vraiment c***e", "Elle n'a rien dans le cerveau", "Elle avait oublié de dire qu'elle était moche aussi" et "Elle fait des réflexions un peu de blonde".

gif
gif

Battle de capoeira sexy : Certains candidats de télé-réalité décident de se clasher en chanson, d'autres sur Twitter. Jessica et Mérylie, elles, ont opté pour... une battle de capoeira. Bizarre, mais sexy. Dommage, ça n'a pas duré. Par la suite, la chérie de Julien a préféré utiliser des mots plutôt que son corps : "Je la loupe bien sûr je suis obligée (...). Pas besoin d'y aller à fond avec elle. Elle disparait toute seule".

Dans le prochain épisode : Micha se mêle de la relation Kim/Romain, Mérylie balance que Kim ne serait qu'un plan cul pour Romain, Jessica se rapproche de Romain ce qui énerve Kim

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème