Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Sortir avec Kim, c'est un peu comme passer un séjour à l'armée. La candidate des Marseillais à Rio aime bien mener son homme à la baguette et on va le découvrir dans l'épisode 18 diffusé ce mardi 25 mars, sur W9. Romain aura le malheur de faire un compliment sur Charlotte. Du coup, la bimbo va décider de se venger à sa façon.

Kim, une candidate très jalouse

Si Eddy avait été dans Les Marseillais à Rio, on aurait eu le plaisir de l'entendre chanter "Jalousie de jalousie, ja-ja-ja-ja-jalousie". Pourquoi ? C'est (déjà) terminé le monde des Bisounours pour le couple Kim/Romain. Peu de temps après leur arrivée au Brésil, la bimbo et le beau brun se sont mis en couple. Et pas question pour la meilleure amie de Shanna de le partager avec quelqu'un, surtout pas avec sa plus grosse rivale dans l'aventure : Charlotte. Eh oui, la brunette est toujours aussi jalouse. Alors quand son chéri a eu le malheur de commenter la prestation de la future (?) copine de Paga, c'était le drame.

La vengeance de la bimbo

Charlotte devait danser dans une boite de nuit et on peut dire qu'elle s'est lâchée. On oublie la blondinette un peu timide et place à la tigresse. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, sa prestation a beaucoup surpris Romain puisqu'il a balancé à Kim : "Elle se lâche". Il n'en fallait pas plus pour que la "chanteuse" voit rouge. Non, ce n'est pas une blague. Du coup après avoir insulté son "ennemie", la jeune femme a décidé... d'aller draguer un autre mec. C'est sûr, c'est la bonne technique pour que le beau brun vienne s'excuser.

A lire aussi : Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps / Amélie Neten (Les Anges 6) : "Je regrette ma dispute avec Anaïs"

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème