Amélie Neten et Anaïs Camizuli sont les deux grandes gueules des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Et entre grandes gueules, forcément, ça fait parfois des étincelles. Pourtant amies, les ex Secrétistes se sont donc clashées en Australie. Ce que la mère d'Hugo regrette, comme elle l'a indiqué au site Téléstar.

"Avec Anaïs, j'aurais pu fermer ma bouche"

Comme vous avez pu le découvrir dans les épisodes des Anges de la télé-réalité 6 actuellement diffusés sur NRJ12, Amélie Neten et Anaïs Camizuli sont douées pour... clasher. Et ce qui devait arriver, arriva : sur le tournage en Australie, les deux grandes gueules de l'émission - pourtant très proches - ont eu une grosse dispute. Interviewée par Téléstar, la Belge blonde ne cache pas que ce clash (qui s'est bien terminé) est l'un de ses plus mauvais souvenirs de l'aventure : "La dispute qui m'a le plus marquée, qui m'a le plus touchée et blessée, c'est la dispute avec Anaïs. On revient de la jungle, c'était toute une semaine de fatigue... La jungle, c'était très dur (...) C'est vraiment cette dispute-là que je regrette et qui m'a vraiment attristée". Et d'ajouter : "Avec Anaïs, j'aurais pu fermer ma bouche, mais non. Quand on s'est disputées, je lui ai dit les choses, c'est sorti. Je pense que c'est ça qui fait personnalité. Quand j'ai un truc à dire, je le dis directement."

"Je n'ai pas pleuré le départ de Kelly"

Dans son interview pour Téléstar, Amélie Neten revient également sur le départ de Kelly Hélard, ancienne candidate des Ch'tis. Pas du genre à faire dans la langue de bois, l'ex de Secret Story 4 confie à propos de son "ennemie" : "Elle a une belle histoire avec son mec, la demande en mariage. J'espère que son mariage va aboutir. Mais non, je ne regrette pas son départ (...) Elle était toujours en train de dire que son mec lui manquait, elle était toujours en train de se renfermer... Donc à un moment donné, t'es en Australie, ouvre les yeux, profite ! Ton mec tu le reverras tôt ou tard. Après... j'ai pas pleuré de son départ". L'inverse aurait été étonnant...

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème