Emilia Cheranti n'est plus dans l'émission de W9 Les Princes de l'amour depuis un petit moment, mais on a du mal à l'oublier. Il faut dire que la fiancée d'Alexandre a fait monter la température à Ibiza quand elle était candidate. Histoire de vous rafraîchir la mémoire, retour sur ses 8 photos les plus sexy postées sur les réseaux sociaux.

Emilia Cheranti, une candidate qui a fait le buzz

Emilia Cheranti s'est fait connaître dans la télé-réalité Les Princes de l'amour. Elle a rapidement marqué les esprits des téléspectateurs grâce à ses coups de gueule. La brunette a du caractère et elle n'a pas hésité à le montrer que ça plaise ou pas à son prince Alexandre. Mais c'est aussi, et surtout, son physique de rêve dont tout le monde se souvient. C'est l'une des rares candidates à pouvoir prononcer des phrases comme "moi je suis caliente, toi tu es trop fade" sans que l'on puisse lui en vouloir.

Photos sexy sur les réseaux sociaux

En plus Emilia est sympa. Histoire que l'on n'oublie pas sa silhouette de rêve, la brunette comparée à Ayem Nour poste régulièrement des photos sexy sur les réseaux sociaux. Mais huit clichés ont particulièrement attiré notre attention. Bikini, Robe ultra décolletée ou qui met en avant sa chute de rein ou encore mini-mini short.... vous devriez avoir votre dose d'images sexy jusqu'à la fin de la semaine après avoir fait un tour dans notre diaporama. On a presque envie de dire qu'à côté de l'ancienne rivale de Camille, Nabilla Benattia peut aller se rhabiller.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème