Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Les candidates des Princes de l'amour sur W9 ne boudent pas le bain de Jeremstar, au contraire. Tout est bon pour balancer des dossiers ou des infos croustillantes sur les coulisses de l'émission. Après Anaïs, c'est au tour d'Emilia de se confier. Et sans surprise, la chérie d'Alexandre revient sur sa violente altercation avec Camille à Ibiza.

Emilia Cheranti VS Camille : la baston confirmée

Si physiquement, Emilia Cheranti ressemble à Ayem Nour, elle pourrait elle aussi faire le buzz comme Nabilla Benattia et son "Nan mais allô quoi". La chérie d'Alexandre a marqué les esprits dans Les Princes de l'amour grâce à sa réplique culte lancée face à sa rivale Chloé : "Moi je suis caliente, toi t'es trop fade. Je te souhaite bonne chance, t'en auras besoin". Après son "mariage" avec l'ex-séducteur de La Belle et ses princes lors du tournage, la brune s'est retrouvée dans le bain de Jeremstar pour régler ses comptes avec Camille, l'ex-prétendante d'Alexandre à Ibiza.

"Elle m'a insultée et c'est parti en live"

En début de semaine, Jessica, meilleure amie de Camille dans l'aventure, rapportait une violente baston entre elles. Emilia Cheranti a confirmé, n'hésitant pas à clasher sa rivale qui est aujourd'hui dans les bras de Giuseppe. "C'est pas ma copine du tout. C'est une rageuse et une peste. Elle n'arrêtait pas de nous clasher avec Alexandre. Elle m'en a voulu d'avoir utilisé sa serviette alors que non. Elle s'est énervée, elle m'a insultée et c'est parti en live". Comme quoi, pas besoin d'un truc de ouf pour se prendre la tête à Ibiza.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème