Star de téléréalité sur Facebook : la nouvelle vidéo déjantée de Gonzague
Dans sa dernière vidéo, Gonzague frappe fort (et juste ?) en imaginant le parcours délirant - et bourré de clichés - d'une jeune diplômée reconvertie en star de télé-réalité sur Facebook. L'occasion pour le Youtuber de tacler gentiment les émissions phares du petit écran à l'image de Secret Story ou encore Les Ch'tis.

Devenir une star du petit-écran ? Rien de plus simple si l'on en croit la dernière vidéo délirante de Gonzague ! Après avoir parodié les Google Glass et piégé Jade de La Belle et ses princes 3, le YouTuber s'attaque une nouvelle fois aux émissions de télé-réalité comme Secret Story ou encore Les Ch'tis, et plus particulièrement aux personnalités qui y ont participé à l'image de l'emblématique Nabilla Benattia. Et il est loin d'être tendre.

La télé-réalité sur Facebook selon Gonzague

Le vidéaste met ainsi en scène l'ascension puis la chute d'une jeune demoiselle surdiplômée qui choisit de faire carrière dans une émission de télé-réalité après avoir participé à un casting sur Facebook. Entre l'image de la candidate sulfureuse et analphabète, l'intervention de Jeremstar en conseiller et les citations improbables qui buzzent, tous les clichés y passent, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama.

A voir aussi : [VIDEO] un papy fait le buzz avec une choré délirante lors d'un mariage / [CUTE] Un chien vole un jouet à un bébé et se fait pardonner

Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème