6 photos
Voir le diapo
Les Google Glass inspirent visiblement Gonzague. Dans une vidéo postée sur YouTube, l'humoriste a imaginé ce que donnerait l'entretien d'embauche d'une jolie demoiselle si l'employeur (un peu pervers au passage) portait les fameuses lunettes connectées du géant américain durant la rencontre.

Le futur, c'est maintenant !

Depuis que les caractéristiques des Google Glass ont été dévoilées et les premiers modèles envoyés aux développeurs, les lunettes connectées de la firme de Mountain View n'ont cessé d'alimenter les fantasmes des technophiles, et pas seulement. L'appareil révolutionnaire a notamment fait une apparition remarquée aux derniers entraînements de Wimbledon et l'industrie du porno y voit également un outil lucratif, capable d'offrir des productions "olé olé" jamais vues auparavant.

Gonzague parodie les Google Glass

Les vidéos parodiques, tournant en dérision les capacités des Google Glass, ne cessent également d'envahir la toile. Et c'est au tour du YouTubeur Gonzague d'offrir sa vision, décalée et sexy, de ce qu'il serait possible de faire avec les montures high-tech, en particulier durant un entretien d'embauche. La séquence met ainsi en scène un employeur un peu pervers qui reçoit une jolie demandeuse d'emploi (Lorène Devienne), et effectue quelques recherches sur ladite demoiselle et son parcours... professionnel. Le résultat est (très) amusant.

Retrouvez cette parodie dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème