Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Les fameuses caméras cachées de Gonzague ont fait une nouvelle victime : Jade de La belle et ses princes 3. Le vidéaste s'est fait passer pour un chargé de communication dont les idées farfelues n'ont pas manqué d'énerver la jolie brune. Découvrez cette vidéo.

Gonzague piège Jade

Gonzague a encore frappé. Quand il ne réalise pas des parodies décalées ou ne nous apprend pas à tricher au BAC, le vidéaste adore tourner des caméras cachées. L'humoriste du web a cette fois-ci tendu une embuscade à Jade, la candidate de la saison 3 de l'émission La Belle et ses Princes. Et comme Cortex ou encore le maire de Dax avant elle, l'ancienne prétendante de Mickaël est tombée dans le panneau.

La Belle malmenée

Dans la peau d'un faux chargé de communication, Gonzague a ainsi piégé Jade en lui proposant des idées toutes plus improbables les unes que les autres pour entretenir sa célébrité, à l'image d'un site au design coloré, digne des années fastes de Skyblog. Et forcément, face à l'impertinence du piégeur, la jolie brune va rapidement perdre patience, nous offrant de fait plusieurs séquences délirantes, à découvrir dans notre diaporama.

A voir aussi : [WTF] Quand les stars sont ordinaires : les montages les plus horribles

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème