10 photos
Voir le diapo
Surprise hier pendant la finale de La Belle et ses princes 3 diffusée sur W9. La princesse Jade n'a désigné aucun gagnant. Mais d'après le finaliste Mickaël, la brunette serait repartie avec lui s'il ne l'avait pas incitée à l'éliminer. Encore de belles paroles ?

Une finale surprenante

S'il y a bien une chose que l'on enlèvera jamais aux hommes, c'est leur fierté. En général, il n'est pas question pour eux de s'avouer vaincu. On a encore pu le voir hier dans La Belle et ses princes 3. Alors que l'on était tous dans nos canapés à moitié concentrés devant l'émission pensant que Jade allait choisir Luigi grosse surprise : la brunette n'a pas choisi le prétendant. Mais elle n'a pas choisi non plus la "love machine" Mickaël. La cause ? La princesse clashée par Enora Malagré a découvert que le boyfriend de Malika se foutait royalement d'elle. En tout cas, c'est ce que l'on pensait.

Jade prête à repartir avec la love machine ?

Lors de son interview pour Jeremstar, Mickaël a assuré que Jade ne l'avait pas jeté. Non, c'est lui qui a tout fait pour qu'elle ne le choisisse pas. Il a expliqué : "Je n'ai pas été éjecté. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas repartir avec. Je lui ai fait une lettre. Elle a compris que c'était mort donc finalement, elle n'a choisi personne". Et quand le rival d'Ayem Nour lui a demandé si Jade serait repartie avec lui s'il ne lui avait pas faire comprendre que ce n'était pas possible, il a déclaré : "Evidemment elle me l'a dit". Selon lui, il n'était pas prêt à vivre une relation longue distance. On attend avec impatience la réaction de la belle.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment