Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Triste nouvelle, le papy le plus cool de l'année n'est pas le vôtre. Comme vous pouvez le découvrir dans cet article, le grand-père le plus incroyable de cet été est sur Youtube et plus précisément à un mariage, durant lequel il a bluffé la foule lors d'une choré aussi fun que délirante.

Oui, assister à un mariage est généralement plus une punition qu'un plaisir quand il s'agit de celui d'un cousin éloigné ou d'un membre de la famille de votre copain/copine. Ainsi, entre les discours larmoyants et clichés, les musiques et sketchs de beaufs ou les repas interminables et toujours identiques, il y a plus de chance de passer un bon moment devant un épisode de Derrick doublé en russe que de s'amuser durant une telle journée.

Un papy en transe

Toutefois, un mariage est également le moment idéal pour découvrir quelques phénomènes plutôt drôles et le grand-père présent dans notre diaporama en fait partie. Pourquoi ? Parce que ce monsieur aux allures du papy du film d'animation "Là-haut" a surpris tous les invités au moment du bal.

Une chorée délirante

Comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus, ce monsieur s'est complètement lâché sur la musique, n'hésitant pas à jeter ses cannes, nous offrir quelques mouvements à faire rougir les fans de Tecktonik et participants de Danse avec les stars et conquérir deux femmes sur la piste. La classe...

gif
gif
A lire aussi : [CUTE] Un chien vole un jouet à un bébé et se fait pardonner / La Planète des Singes 2 : quand deux bébés chimpanzés découvrent le film au ciné / Swagg Man concurrencé ? Un mannequin se tatoue des mots au hasard sur le visage / Le Tour de Franz : quand Baptiste Lorber s'incruste sur le Tour de France