Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
7 photos
Voir le diapo
C'est le 30 juillet prochain que sortira au cinéma le très attendu La Planète des singes : l'affrontement. Toutefois, si le public devra patienter encore quelques jours avant de le découvrir sur grand-écran, Vali et Sugriva ont déjà eu cette chance en Caroline du Sud (USA). L'intérêt d'une telle info ? Il s'agit tout simplement de deux bébés chimpanzés... Vous la sentez venir la fin du monde ?

On espère que vous avez bien profité de votre début d'été, car la suite risque d'être plutôt mouvementée. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas impossible que la réalité dépasse la fiction, et que l'on soit prochainement victime de... la rébellion des singes.

Des spectateurs très spéciaux

Alors que les spectateurs attendent avec impatience la sortie de La Planète des Singes, l'affrontement, l'équipe marketing a eu une brillante (et folle) idée pour en faire sa promo. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, deux chimpanzés du Myrtle Beach Safari ont profité d'une avant-première organisée aux USA pour assister à la projection.

Les singes, fans du film

Et s'il y a de quoi s'inquiéter, c'est que Vali et Sugriva, 2 ans tous les deux, se sont montrés extrêmement attentifs et réceptifs. Que ce soit en ayant peur lors de certaines séquences ou en applaudissant par moment, les deux singes ont l'air d'avoir apprécié le film.

De quoi forcément craindre le pire, ces animaux étant désormais capables de prendre les potes de César en exemple et d'expliquer à leurs confrères tous nos points faibles.

La bonne nouvelle (tout de même), c'est que le chats ne domineront finalement jamais le monde. On se rassure comme on peut...

A lire aussi : McDonald's teste la livraison à domicile de ses burgers / Mustapha El Atrassi, champion du monde du rire grâce aux Daft Punk ? / Swagg Man concurrencé ? Un mannequin se tatoue des mots au hasard sur le visage / Une robe en Rainbow Loom vendue... 215 000 euros !

La Planète des singes : l'affrontement
La Planète des Singes - Suprématie : la magnifique conclusion en DVD et Blu-Ray
La Planète des singes - L'affrontement : découvrez une vidéo exclu des coulisses
La Planète des singes 2 : fin alternative et nouveaux détails sur la suite
La Planète des singes 2 : une suite sombre et intense à ne pas rater
voir toutes les news de La Planète des singes : l'affrontement Découvrir plus d'articles