3 photos
Voir le diapo
La France n'a pas gagné la Coupe du Monde de football au Brésil ? Pas de problème, on peut encore espérer remporter celle... du rire. Ce n'est pas une blague, à travers un concours organisé par Laugh Factory aux USA, c'est l'humoriste Mustapha El Atrassi qui a été choisi pour représenter notre pays. La bonne nouvelle, c'est qu'en plus d'un sketch délirant sur les Daft Punk, le Français peut également compter sur le soutien de nombreuses stars.

El Atrassi, star du rire

Comme on a pu le constater le 13 juillet dernier, c'est l'Allemagne qui a soulevé la Coupe du Monde de football. Une déception pour les coéquipiers de Benzema, qui pourraient prochainement être vengés par Mustapha El Atrassi.

En effet, la star du web est actuellement en compétition pour remporter le titre de Funniest Person in the World, que l'on pourrait traduire par "Personne la plus drôle du monde". Et le point positif pour la France, c'est que si cette Coupe du Monde du rire s'annonce serrée, l'humoriste a tout donné pour finir n°1.

Un sketch qui cartonne

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, El Atrassi s'est tout simplement déguisé en Daft Punk lors d'un sketch tourné en anglais. L'occasion pour lui de se moquer du duo, du style de Pharrell Williams ou de Stevie Wonder et de jouer avec les mots à travers les titres des Daft Punk, nous offrant quelques répliques cultes.

Résultat ? El Atrassi se classe actuellement deuxième avec 581 votes, derrière l'humoriste espagnole Archie et ses 611 votes. Et comme c'est vous qui votez pour le meilleur, n'hésitez pas à donner votre voix pour lui. Et si vous ne le faites pas pour vous ou pour lui, faites-le pour toutes les stars françaises, ces dernières se mobilisant sur Twitter afin de soutenir notre frenchie. On y croit.

Les stars se mobilisent

Mustapha El Atrassi
Le Grand Journal : Ornella Fleury, nouvelle Miss Météo ?
Mustapha El Atrassi, champion du monde du rire grâce aux Daft Punk ?
Mustapha El Atrassi nous offre quelques dates
Mustapha El Atrassi : Ma Journée Tweet, sa nouvelle émission web
voir toutes les news de Mustapha El Atrassi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème