6 photos
Voir le diapo
L'ancien animateur du 6/9 sur NRJ12 se lance dans une nouvelle aventure avec la production d'une émission web. Mustapha El Atrassi vient de dévoiler le premier épisode de "Ma Journée Tweet", une vidéo humoristique d'une dizaines de minutes qu'il produit et réalise. Sofia Essaïdi, Laury Thilleman, Jérémy Ferrari et Arnaud Tsamère font partie du délire.

Sûr que vous avez ri devant cette vidéo. La semaine dernière, Mustapha El Atrassi mettait en ligne une parodie de la baston entre La Fouine et Booba, remplaçés par Zahia et Nabilla. Ce n'était en fait qu'un extrait de sa nouvelle émission web dévoilée mercredi : "Ma Journée Tweet".

Parodies et guests autour de Mustapha El Atrassi

Dans une vidéo d'une dizaine de minutes, Mustapha El Atrassi scénarise une journée du quotidien agrémentée de tweets et de hashtags. Parmi les multiples saynètes, il parodie entre autres la fameuse pub Mousseline de la famille idéale qui part complètement en lattes. Ou joue à une partie de "ni oui ni non" le jour de son mariage devant le curé. Pour ce premier épisode, Mustapha a fait appel à ses potes. Lucienne, Arnaud Tsamère, Baptiste Lecaplain, Sofia Essaïdi et la Miss Laury Thilleman sont au casting.

Animateur et roi du stand-up

Avant de se lancer dans cette aventure, Mustapha El Atrassi animait le 6/9 de NRJ aux côtés de Nikos Aliagas et Florian Gazan jusqu'en 2011. Il a aussi été chroniqueur pour Laurent Ruquier dans On va s'gêner sur Europe 1 et On n'est pas couché sur France 2. Spécialiste du stand-up, il est régulièrement sur scène comme en ce moment au Théâtre de Trévise. Mustpha El Atrassi présente aussi son émission La Nuit nous appartient sur Comédie ! et NRJ12.

 

Mustapha El Atrassi
Le Grand Journal : Ornella Fleury, nouvelle Miss Météo ?
Mustapha El Atrassi, champion du monde du rire grâce aux Daft Punk ?
Mustapha El Atrassi nous offre quelques dates
Mustapha El Atrassi : Ma Journée Tweet, sa nouvelle émission web
voir toutes les news de Mustapha El Atrassi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème