McDonald's : bientôt la livraison à domicile ?
2 photos
Voir le diapo
Les rêves sont faits pour être réalisés et McDonald's s'apprête à faire plaisir à des millions de personnes. Comment ? En laissant espérer la mise en place rapide d'un service de livraison à domicile de ses burgers. Le bonheur.

Marre de commander des pizzas lors de soirées foot alors que vous avez envie d'un bon gros Big Mac ? Ca tombe bien, votre frustration pourrait prochainement être oubliée. Pourquoi ? Parce que McDonald's est actuellement en train de tester un tout nouveau service de livraison à domicile, afin de concurrencer les célèbres Speed-burger, Dominos Pizza & Cie.

Un test en Australie

Ce n'est pas une blague, c'est en Australie que le rêve est en train de se mettre en place. Comme le dévoile le Heraldsun, la franchise de burgers la plus connue au monde est actuellement en train de tester cette idée près de Sydney.

Ainsi, d'après les premiers détails, la livraison (de tous les menus) est ouverte dans un rayon de 2.5km, du dimanche au jeudi de 17h à 23h et du vendredi au samedi de 17h à 10h du matin. Du côté du montant, le tarif minimum d'une commande est annoncé à 25$, ce à quoi il faut également ajouter 4,95$ de frais de livraison (oui, c'est le petit hic).

Une opération concluante ?

Et la bonne nouvelle, c'est que si seulement deux restaurants sont actuellement consacrés à cette mission, 5 autres pourraient ouvrir dans le coin grâce aux premiers retours positifs. De quoi ainsi espérer découvrir ce phénomène prochainement en France et donner une véritable utilité à nos tickets restaurants.

A noter que si les retours sont bons, certaines critiques s'élèvent toutefois sur le temps d'attente ou la livraison de menus froids. Cependant, étant donné qu'il ne s'agit que de tests et que ces critiques sont également valables pour toutes les autres marques de livraison à domicile, il y a de fortes chances pour que Mcdo corrige le tir dans le futur. Vivement.

gif
gif
A lire aussi : Unlocking The Truth : des métalleux de 13 ans prêts à conquérir les charts / Mondial 2014 : les internautes se moquent du Brésil avec FIFA 15 / Kim Kardashian : une fan dépense des milliers d'euros pour lui ressembler / Mondial 2014 : un Français devient champion du monde... de Street Fighter