L'amour que portent certaines personnes à leurs idoles ne cessera jamais de nous surprendre. En atteste l'histoire insolite d'une fan de Kim Kardashian qui a dépensé des dizaines de milliers d'euros pour ressembler à la femme de Kanye West, une transformation à découvrir en images sur PureBreak.

Claire Leeson n'a qu'un seul but dans la vie : devenir le sosie officiel de Kim Kardashian. Malheureusement pour cette jeune Anglaise de 24 ans, la nature en a décidé autrement. La jeune femme ne désespère pas pour autant de ressembler un jour à son idole, de la tête aux pieds. Invitée sur le plateau de l'émission This Morning sur la chaîne ITV, la fan a ainsi révélé avoir dépensé près de 23 000 euros (18 000 livres) pour se rapprocher des traits de la femme de Kanye West.

23 000 euros pour ressembler à Kim Kardashian

Augmentation mammaire, blanchiment des dents, séances de bronzage et garde-robe rembourrée en sillicone au niveau du postérieur : Claire ne s'est fixée aucune limite pour égaler la bimbo américaine avec qui elle explique partager de nombreux points communs "Nous avons les mêmes disputes et les mêmes choses se passent dans notre famille", avoue celle qui ne manque désormais plus un seul épisode de "Keeping Up with the Kardashians" [l'émission de téléréalité de Kim Kardashian, ndlr.]

"Je l'ai trouvée magnifique"

"Quand j'ai quitté l'école, mes amis n'arrêtaient pas de me dire que je ressemblais beaucoup à Kim. J'ai donc regardé le show [...] Je l'ai trouvée magnifique et j'ai vraiment voulu être elle" ajoute-t-elle. Bien qu'endettée de 10 000 euros, Claire ne s'est jamais sentie aussi bien. "J'ai été critiquée pour mon physique et ça m'a pris dix ans pour réaliser que je n'étais pas si repoussante. J'étais tellement tyrannisée que je ne voulais même plus vivre". Son nouvel objectif ? Se faire greffer des implants pour obtenir le même fessier rebondi que Kimi.

Découvrez la transformation de Claire Leeson dans notre diaporama. Ressemble-t-elle selon vous à Kim Kardashian ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

A lire aussi : Lea Michele et Matthew Paetz en couple : main dans la main à L.A / Paul Wesley (Vampire Diaries) et Phoebe Tonkin : le couple ne se cache plus

Kim Kardashian
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles