Entre Paul Wesley et Phoebe Tonkin, c'est toujours le grand amour. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le plateau de The Vampire Diaries où ils incarnent respectivement les rôles de Stefan et d'Haley. Maintenant dans le spin-off The Originals, l'actrice ne manque cependant pas une occasion de passer du temps avec son petit-ami. Sur les réseaux sociaux, le couple pourtant discret ne se cache plus.

Il y a presqu'un an, nous vous annoncions que Paul Wesley avait retrouvé l'amour, quelques mois seulement après sa séparation avec l'actrice Torrey DeVitto. Si l'interprète de Stefan n'a jamais confirmé sa relation avec Phoebe Tonkin, le couple semble toujours très amoureux et a décidé de le montrer.

Un anniversaire en amoureux

Ce week-end, Paul Wesley et Phoebe Tonkin se sont offerts un peu de bon temps avant de reprendre le tournage de la saison 6 de Vampire Diaries et de la saison 2 de The Originals. Le couple s'est envolé pour Londres pour fêter, le 12 juillet, les 25 ans de l'actrice. Sur Instagram, Paul a posté une photo de sa chérie, sentant deux roses avec la légende : "Un joyeux anniversaire à elle". Pendant leurs vacances, le couple s'est rendu à Paris pour une convention et Paul Wesley a passé du temps avec la petite soeur de sa chérie.

Vers l'officialisation ?

Si Paul Wesley et Phoebe Tonkin n'en sont pas encore au stade des baisers échangés en public, le couple semble bien avoir confirmé leur histoire lors de leur passage dans la capitale britannique. Ils ont en effet été photographiés la main dans la main par plusieurs paparazzis. A quand l'officialisation ?

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème