Paul Wesley ne semble pas vraiment attristé par son divorce. Fraîchement séparé de Torey DeVitto après deux ans de mariage, l'interprète de Stefan dans Vampire Diaries aurait déjà retrouvé le sourire... avec une autre actrice de la série.

Et l'heureuse élue n'est pas Nina Dobrev, maintenant séparée de Ian Somerhalder (et en couple avec Derek Hough) mais.... Phoebe Tonkin. L'actrice de 24 ans aurait fait craquer le vampire et le couple ne se cacherait plus.

Stefan et Hayley en couple ?

C'est le site (fiable) de US Weekly qui dévoile l'information. Paul Wesley, 31 ans, et Phoebe Tonkin, 24 ans, seraient en couple quelques mois après l'annonce du divorce de ce dernier. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Vampire Diaries puisque Phoebe Tonkin est arrivée dans la série dans la saison 4. Elle y incarnait Hayley, un loup-garou. Même si elle ne jouera plus dans la série, Phoebe Tonkin ne lâche pas l'univers des vampires puisqu'elle reprendra son rôle dans le spin-off, The Originals.

Un rendez-vous 100% love

Visiblement, Paul Wesley et Phoebe Tonkin n'hésiteraient pas à vivre leur histoire au grand jour. Un témoin dévoile : "Paul et Phoebe étaient très romantiques. Ils étaient à une table, assis sur un canapé et s'embrassaient. Elle avait la tête posée sur sa poitrine". Quand on sait que l'actrice a déjà été menacée de mort à cause de l'intrigue de son personnage dans la série, mieux vaut qu'elle engage un garde du corps.

Paul Wesley
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème