Nina Dobrev aurait-elle définitivement tourné la page Ian Somerhalder ? Il semblerait bien que oui. L'actrice de Vampire Diaries a été aperçue récemment lors d'un rendez-vous avec Derek Hough, danseur professionnel et frère de sa meilleure amie, Julianne Hough. Les deux célébrités semblaient d'ailleurs plus que proches.

Quatre mois après sa rupture avec Ian Somerhalder, Nina Dobrev ne serait plus vraiment célibataires. Si de nombreuses rumeurs circulaient sur la vie amoureuse de la star, nous avons cette fois la preuve que l'actrice de Vampire Diaries n'est plus un coeur à prendre. Et avec une vidéo, difficile de faire plus probant.

Nina Dobrev surprise en plein rendez-vous

C'est le site Entertainment Wise qui dévoile cette nouvelle vidéo de Nina Dobrev et de son nouveau petit-ami, Derek Hough. Ces images auraient été filmées au début du mois par une fan qui vient de mettre la vidéo en ligne. On y aperçoit le danseur et l'actrice très proches lors d'un spectacle de magie. Sur les images, on peut même les voir se tenir la main.

Qui est Derek Hough ?

Agé de 28 ans, Derek Hough n'est autre que le frère de Julianne Hough, l'une des meilleures amies de Nina Dobrev (les deux jeunes femmes avaient été aperçues ensemble à la plage cet été). Danseur professionnel, il fait actuellement le show dans l'émission Dancing with the Stars où il est associé cette année avec Amber Riley de Glee. Le couple avait d'ailleurs obtenu les meilleures notes du concours de danse pour le lancement la semaine dernière. Si elle ne se disait pas pressée pour remplacer Ian Somerhalder, Nina Dobrev nous avait donc fait queqlues cachoteries.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles