Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nina Dobrev n'a aucun problème avec le célibat. Interviewée par le site US Weekly, la star de The Vampire Diaries a confié qu'elle n'était "pas pressée" de se remettre en couple après sa rupture avec Ian Somerhalder. Au contraire, la brune hot semble apprécier cette nouvelle période dans sa vie.

Nina Dobrev épanouie par le célibat

Nina Dobrev est tout sauf une Bridget Jones. Célibataire depuis sa rupture avec Ian Somerhalder il y a maintenant 3 mois, la jolie brune de 24 ans ne noie pas son chagrin dans le chocolat en chantant All By Myself. Au contraire, l'actrice, sublime et sexy sur le tapis rouge des Teen Choice Awards 2013, semble épanouie par son célibat. Interviewée par US Weekly, l'interprète d'Elena dans The Vampire Diaries a d'ailleurs assuré qu'elle n'était "pas pressée" de trouver quelqu'un d'autre. Et d'expliquer : "J'ai été dans des longues relations toute ma vie, alors je crois que j'ai hâte de passer du temps avec moi-même et de me retrouver". Voilà qui est clair.

Quel remplaçant pour Ian Somerhalder ?

Nina Dobrev en est persuadée, ce célibat lui permettra de de repérer l'homme idéal (qui, pour nous, est sans aucun doute Ian Somerhalder, mais bon). La grande fan de Girls a ainsi confié à US Weekly : "Je découvre différents aspects de ma personnalité, je grandis et du coup, je saurais ce que j'aime chez un homme quand je le verrai". Qui sait, elle se rendra peut-être compte que l'interprète de Damon a tout ce qu'elle recherche. Mais vues leurs relations tendues en ce moment, pas sûr que la prise de conscience arrive de sitôt.

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème