Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas parce qu'elle joue dans une série que Nina Dobrev n'a pas le temps d'en regarder. La star de Vampire Diaries, fraîchement séparée de Ian Somerhalder, profite de ses vacances pour donner quelques interviews. Dans le magazine Company dont elle fait la couverture, elle avoue être une fan inconditionnelle de la série Girls.

Obsédée par Girls et Lena Dunham

Si elle joue une vampire dans sa série, bientôt de retour pour une saison 5, Nina Dobrev aime le séries plus réelles. Très peu pour elle le séries sanglantes et fantastiques, elle explique être plutôt folle de Girls, la série multi-récompensée diffusée sur HBO : "Je suis obsédée. C'est très cru. Je ne me sens pas bien 98% du temps quand je regarde." Et d'ajouter : "Il y a un vrai élément de réalité qui manque beaucoup à la télévision. J'aime le fait que Girls traite de vraies filles et de vrais problèmes".

Nina Dobrev en profite aussi pour dévoiler tout son amour pour la créatrice de Girls, Lena Dunham. Malgré les critiques autour de la série après la fin de la saison 2, Nina semble donc toujours autant attachée à Hannah, Marnie et Shoshanna.

Rêve de mannequinat

Une interview dans laquelle Nina Dobrev en profite également pour parler de ses rêves. Après avoir posté des photos d'elle en bikini, nous dévoilant son corps parfait, l'ex de Ian Somerhalder avoue qu'elle rêverait d'être mannequin pour Burberry. Bref, si Vampire Diaries devait s'arrêter, Nina Dobrev a déjà des projets.

Nina Dobrev
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid au début de The Vampire Diaries : "On se détestait"
Nina Dobrev en couple avec un réalisateur ? Découvrez qui serait son nouveau copain
Nina Dobrev attaquée par un lion : "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort"
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème