Nina Dobrev aurait-elle remplacé Ian Somerhalder ? Si l'actrice n'était pas pressée de trouver un nouveau petit-ami, il se pourrait bien qu'elle soit tout de même de nouveau en couple. Tandis que la saison 5 de Vampire Diaries arrive sur les petits écrans américains le 3 octobre, l'interprète d'Elena était en visite au Japon cette semaine avec un mystérieux jeune homme.

Comme avec ses photos de vacances, c'est sur Twitter que l'actrice a partagé de nombreuses images de son voyage. Elle est d'ailleurs accompagnée sur ces photos d'un certain Trevor Scott. Le remplaçant de Ian Somerhalder ?

Nina au pays du Soeil Levant

Nina Dobrev était donc cette semaine en voyage à Tokyo. Si elle n'a pas dévoilé le but de sa visite, il se pourrait que la demoiselle soit de passage dans le pays pour son contrat avec la marque Lux Haircare. En tout cas, même si elle a pu faire le déplacement pour travailler, on retient surtout que Nina Dobrev a pris du bon temps, découvrant la culture japonaise et postant les images sur Instagram.

Un nouveau boyfriend ?

Autre chose à retenir : elle n'était pas seule. Quelques mois après sa rupture avec Ian Somerhalder et même si elle ne se disait pas pressée d'avoir une autre relation, la star de Vampire Diaries s'est affichée avec un certain Trevor Scott. Pas de panique cependant, ce dernier ne serait qu'un ami, du moins pour l'instant.

De retour aux US

C'est d'ailleurs seule que Nina Dobrev a été aperçue revenant aux Etats-Unis ce samedi 7 septembre. L'actrice de Vampire Diaries portait un mini-short blanc qui laissait apparaître ses longues jambes. Découvrez les images dans notre diaporama. On retrouve Nina Dobrev dans Vampire Diaries dès le 3 octobre prochain aux US et tous les vendredis dès 20h50 sur NT1.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème