Vampire Diaries saison 4 arrive sur NT1
2 photos
Voir le diapo
C'est le grand jour. Ce vendredi 6 septembre dès 20h45, NT1 diffuse la saison 4 de Vampire Diaries, inédite en France. Elena (Nina Dobrev), Damon (Ian Somerhalder) et Stefan (Paul Wesley) vous donnent rendez-vous pour une nouvelle saison de 23 épisodes remplie de dangers, d'amour et de changements. En bonus, la chaîne et Warner Bros. s'associent pour lancer une application second écran qui vous permettra de remporter de nombreux cadeaux dont un voyage inoubliable.

Vampire Diaries saison 4, c'est parti sur NT1

Vous l'attendiez, elle est arrivée : la saison 4 de Vampire Diaries débute ce vendredi 6 septembre à 20h45 sur NT1. Chaque semaine, la chaîne nous propose de découvrir trois épisodes encore inédits en France de la série vampirique à succès.

Après le final de la saison 3 dans lequel Matt et Elena avait un accident de voiture, Bonnie va tout faire pour empêcher la transformation de son amie en vampire. Elena est catégorique : elle refuse d'être transformée mais aura-t-elle vraiment le choix ? S'en suivra une saison remplie de changements, de nouveaux ennemis mais aussi, comme chaque année, de morts.

Soirées animées avec le challenge "Sang pour Sang Fan"

Pour enrichir encore plus votre expérience Vampire Diaries, NT1 et Warner Bros lancent également une toute nouvelle application second écran. Dans ce challenge "Sang pour Sang Fan" disponible sur ordinateur, tablettes et smartphones, les téléspectateurs pourront participer à des épreuves durant la diffusion des épisodes. A la clé : des DVD de la saison 4 mais surtout une visite des studios de la série à Atlanta pour le meilleur fan qui sera tiré au sort à la fin du challenge.

Une raison de plus, s'il en fallait vraiment une, de ne pas manquer Vampire Diaries sur NT1.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème