Ils ne se cachent plus. Hier, mardi 15 juillet 2014, Lea Michele et son nouveau petit-ami Matthew Paetz ont été photographiés main dans la main à l'aéroport de Los Angeles. Un an après la mort tragique de Cory Monteith, Lea Michele tente bel et bien de retrouver le bonheur dans les bras d'un autre.

Lea Michele et Matthew Paetz, un couple complice

Même si certains "fans" n'apprécient pas vraiment de la voir en couple après la mort de Cory Monteith, Lea Michele n'a pas l'intention de cacher sa nouvelle relation amoureuse. Quelques mois après sa rencontre avec Matthew Paetz - un ancien gigolo ? - sur le tournage du clip d'On My Way, l'actrice et chanteuse n'a plus peur de se balader main dans la main avec son boyfriend, comme hier à l'aéroport de Los Angeles. Avant de s'envoler pour des vacances en amoureux loin de L.A, la star de Glee et son chéri n'ont donc pas manqué d'attirer l'attention des paparazzi.

L'hommage de Lea Michele à Cory Monteith

En couple et visiblement heureuse avec Matthew Paetz, Lea Michele est toutefois (très) loin d'avoir oublié Cory Monteith. Ce dimanche 13 juillet, qui marquait le triste anniversaire de la mort de l'acteur, l'interprète de Rachel a en effet posté un message touchant sur son compte Twitter : "Nous te gardons dans nos coeurs aujourd'hui et chaque jour nous nous rappelons ton sourire. Nous t'aimerons toujours et tu nous manqueras toujours". Preuve, s'il en fallait une, que le Canadien sera à jamais dans le coeur de celle qui partageait sa vie avant le drame.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles