Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste sur D8, le 24 septembre 2014
Nabilla Benattia dans Touche pas à mon poste sur D8, le 24 septembre 2014
Avant son passage en prison pour tentative d'homicide volontaire sur Thomas Vergara, Nabilla Benattia était encore en "période d'essai" dans Touche pas à mon poste. Retrouvera-t-elle un jour la table des chroniqueurs sur D8 maintenant qu'elle a été libérée ? Cyril Hanouna a donné un début de réponse lors d'une interview au magazine TV Grandes Chaînes.

Nabilla Benattia de retour sur D8 en 2016 ?

Si Cyril Hanouna n'a jamais exclu un retour de Nabilla Benattia à sa table de chroniqueurs, il faudra encore être patient pour revoir le visage de la starlette de télé-réalité sur D8. En effet, dans un entretien au magazine TV Grandes Chaînes, l'animateur de TPMP a expliqué : "C'est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l'is­sue du procès, fin 2015". Incarcérée pendant un mois et demi et soupçonnée de tentative d'homicide sur son compagnon Thomas Vergara, la justice devrait se prononcer sur le sort de Nabilla courant 2015.

Soutien de Cyril Hanouna et des fans sur Twitter

Même après ce scandale, et tandis que Nabilla Benattia a été remise en liberté mais pas innocentée ni condamnée, Cyril Hanouna ne regrette en aucun cas son recrutement dans TPMP. "J'avais besoin de quelqu'un qui connaisse et défende la télé-réalité (...) Et je trouve qu'elle a largement fait ses preuves. J'ai toujours aimé donner une chance à quelqu'un en qui peu de gens croient" confie-t-il. Un soutien de plus qui devrait faire plaisir à la bimbo, qui ne cesse de retweeter des messages d'amour de fans ces derniers jours...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles