Nabilla Benattia et Thomas Vergara : reconstitution des faits chez le juge
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : reconstitution des faits chez le juge
Nouvelle info dans l'affaire Nabilla Benattia/Thomas Vergara. Ce jeudi 4 décembre les deux stars de télé-réalité ont participé à une reconstitution de leur altercation qui avait menée Thomas à l'hôpital le mois dernier. L'ex-candidat de Secret Story avait été touché au poumon après avoir été poignardé avec un couteau. Si Nabilla est suspectée d'être responsable de cet acte, la star des Anges de la télé-réalité 5 dément toujours son implication. Mais la version des faits de Thomas est aussi remise en cause par le juge d'instruction de Nanterre.

Cela fait déjà presque un mois que Nabilla Benattia est en prison. En détention provisoire - le juge a refusé de la remettre en liberté surveillée le 20 novembre - la chroniqueuse de Cyril Hanouna a été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire sur son fiancé, Thomas Vergara. Si ses avocats avaient bon espoir de la voir libérée avant les Fêtes, les nouvelles informations sur l'affaire ne sont pas rassurantes.

Une reconstitution pour Nabilla et Thomas

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont pu de nouveau évoquer l'affaire ce jeudi 4 décembre chez le juge d'instruction de Nanterre. Selon les informations du Parisien, les deux stars auraient participé, chacun de leur côté, à une reconstitution des faits. Ils ont ainsi séparément reproduits les gestes qui auraient menés Thomas à l'hôpital dans la nuit du 6 au 7 novembre dernier.

Des versions "contradictoires et peu crédibles"

Durant 3 heures, Nabilla et Thomas auraient donc été invités à expliquer leur version des faits. Et c'est là que ça coince. Selon la star d'Allô Nabilla, son compagnon se serait lui-même poignardé sous l'emprise de la drogue. De son côté, Thomas Vergara laisse entendre que c'est Nabilla qui l'aurait blessé et aurait évoqué, selon une source proche du dossier, un "geste commis dans la confusion". Deux versions des faits qui, selon le Parisien, sont jugés peu crédibles par le juge. Le médecin légiste aurait conclu qu' "aucun des scénarios décrits par les amants ne peut avoir provoqué la blessure de Thomas". Thomas protège-t-il encore Nabilla ? Pour tenter de le savoir, les deux stars devraient prochainement se retrouver pour une confrontation.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : grosse fête et feu d'artifice au menu de leur second mariage
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles