Nabilla Benattia : un "je t'aime" sur Twitter adressé à Thomas Vergara ?
Nabilla Benattia : un "je t'aime" sur Twitter adressé à Thomas Vergara ?
Nouvelle déclaration surprenante de Nabilla Benattia sur Twitter. La bimbo a posté un mystérieux "Je t'aime" sur le réseau sociaux, ce vendredi 20 février. Un tweet tendre qui sonne visiblement comme une réponse aux récentes déclarations amoureuses de Thomas Vergara dans le magazine Public.

Un "je t'aime" étrange de Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont visiblement toujours aussi amoureux l'un de l'autre, et ce malgré l'affaire sombre qui les entoure depuis novembre dernier. Pour preuve, l'ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste, toujours soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé et placée depuis quelques semaines sous surveillance judiciaire, vient de poster un "Je t'aime" pour le moins intriguant sur son compte Twitter. Un message tendre dont le destinataire ne serait autre que son beau brun qui lui a aussi récemment exprimé son amour, dans Public.

Le "Je t'aime" tweeté par Nabilla Benattia
Le "Je t'aime" tweeté par Nabilla Benattia

Une réponse à Thomas Vergara ?

Le tweet de l'ex candidate des Anges de la télé-réalité serait en effet une réponse aux récentes déclarations amoureuses du jeune homme. "Elle me manque beaucoup. On a passé deux ans ensemble. Il y a comme un vide aujourd'hui. J'ai perdu ma meilleure amie et ma femme : je n'ai plus rien. Ça fait bizarre. (...) je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre qu'elle. On a vécu des choses très fortes tous les deux, je ne vois pas avec qui je pourrais revivre la même chose ", a-t-il expliqué au magazine. L'amour plus fort que la haine ? Ils en sont la preuve.

Nabilla Benattia
Thomas Vergara vs Sofiane Tadjine : le clash ridicule au sujet de Nabilla
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles